pim a dit:Sinon tes icônes ont la même taille sur les deux écrans, parce que on dirait que l'on peut en mettre plus sur l'iBook !
iDiot a dit:Y a pas moyen d'avoir une photos de meilleure qualité![]()
![]()
nico/ a dit:c'est parce que tu la regardes sur un ibook. achète toi un powerbook et tu verras la différence![]()
La blague était bien envoyéenico/ a dit:c'est parce que tu la regardes sur un ibook. achète toi un powerbook et tu verras la différence![]()
pim a dit:Voilà une idée qu'elle est bonne !
Donc la conclusion est... l'un des deux écran est plus lumineux ? C'est ça ? J'ai gagné ?
Sinon tes icônes ont la même taille sur les deux écrans, parce que on dirait que l'on peut en mettre plus sur l'iBook !
vincmyl a dit:En tout cas l'écran du PWB est vraiment bien lumineux et agréable![]()
iDiot a dit:Y a pas moyen d'avoir une photos de meilleure qualité![]()
![]()
Est-ce que tu as bien réglé les paramètres du téléphone ? Parce qu'avec 2 Mo, tu devrais pouvoir obtenir une meilleure qualité. Le K750 est justement réputé pour sa qualité photo.zizou2605 a dit:je suis desolé, je ne peux pas faire mieux car c est une photo de telephone en 2 megapixel (SE K750I)
je pourrais en faire une avec des conditions de luminosité meilleure.
cyberyoyo a dit:Est-ce que tu as bien réglé les paramètres du téléphone ? Parce qu'avec 2 Mo, tu devrais pouvoir obtenir une meilleure qualité. Le K750 est justement réputé pour sa qualité photo.
Tes photos m'intéresse car je suis en attente du PWB 15' et ça me permettrait de patienter en enrageant encore plus sur les délais de l'AS...![]()
Merci![]()
zizou2605 a dit:je suis desolé, je ne peux pas faire mieux car c est une photo de telephone en 2 megapixel (SE K750I)
je pourrais en faire une avec des conditions de luminosité meilleure.
Merci Idiot, j'ai l'impression que zizou n'a pas bien pris mon post...iDiot a dit:J'ai aussi un K750 :love: Tu peux changer la taille de la photos, car la il me semble que c'est en 640X480, réduit la et tu auras une bien meilleure qualité![]()