difference d ecran entre ibook 14 et powerbook 15

zizou2605 a dit:
j en ferais une demain avec des conditions de luminosité de jour et une petite resolution. T inquiete cyberyoyo, je ne suis pas succeptible. Si ca peut aider qq un a faire le bon choix...
Cool, merci par avance pour les photos.
:up:
 
vincmyl a dit:
Et tu as pas de numérique?

j ai un tel portable qui fait la fonction d apn, un sony ericsson k750i.
 
Voila la photo que je promets depuis 2 jours, j 'espere qu'elle ravira tout le monde. La difference est flagrante.
 
  • J’aime
Réactions: cyberyoyo
zizou2605 a dit:
Voila la photo que je promets depuis 2 jours, j 'espere qu'elle ravira tout le monde. La difference est flagrante.
super, merci et pour la peine tu prendras bien un petit coup de boule :D

La différence entre tes deux photos est elle aussi flagrante :zen:
 
cyberyoyo a dit:
super, merci et pour la peine tu prendras bien un petit coup de boule :D

koi un coup de boule ? et moi une manchette....
 
iDiot a dit:
Encore un bleu :D

Ça me rappel le bon vieux temps... :rolleyes: :D

coup'boule=point vert (en général)=points qui augmentent=bien pour toi :D

Merci Idiot, pourquoi ce pseudo o fait ?

Merci Cyberyoyo pour ton coup de boule. Faudrait peut etre utiliser une autre expression. Je passe pas ma vie sur le forum osi...
 
  • J’aime
Réactions: pim
zizou2605 a dit:
Merci Idiot, pourquoi ce pseudo o fait ?

Merci Cyberyoyo pour ton coup de boule. Faudrait peut etre utiliser une autre expression. Je passe pas ma vie sur le forum osi...


iPod, iMac, iBook... si tu suis cette logique avec moi, ça fait iDiot... C'est tout bête :p
 
zizou2605 a dit:
Merci Idiot, pourquoi ce pseudo o fait ?

Merci Cyberyoyo pour ton coup de boule. Faudrait peut etre utiliser une autre expression. Je passe pas ma vie sur le forum osi...

Moi aussi, j'ai eu du mal à m'y faire mais je trouve l'expression marrante. Pour la manchette, même pas mal... Je l'ai esquivé et je viens de te briser le genou par un yoko geri :D

Pour les infos sur les coup de boule éventuels, tu peux aller voir ton profil sur ton tableau de bord.:zen:
 
Cyberyoyo tu recois kan ton powerbook 15 ?
 
zizou2605 a dit:
Cyberyoyo tu recois kan ton powerbook 15 ?
Commandé le 21/09, "On or before depuis... Et l'AS m'a envoyé un mail pour une livraison le 24/10...
Je vais surement les appeler jeudi pour gueuler car il ne m'ont même pas séparer la commande et j'attends également un IPOD. J'ai ouvert un fil la dessus, je donne des news dès que j'en ai et j'y reçoit un peu de soutien :p Ca fait du bien :up:
 
Moi je suis pris un powerbook en occaz comme neuf avec facture et garantie pour 1200 euros. On m a filé un super sac de transport incase.
 
zizou2605 a dit:
Moi je suis pris un powerbook en occaz comme neuf avec facture et garantie pour 1200 euros. On m a filé un super sac de transport incase.
Félicitations, très belle affaire. Pour ma part, je profite de l'offre MIPE... Enfin si je suis livré:eek:
Comme j'ai mon IBOOK, l'attente est moins dure que sans MAC mais je deteste attendre pour quelque chose que j'ai acheté. En plus, avec leur coup du 12 octobre et l'offre MIPE2 mise à jour juste après ma commande, je commence à tourner en bourrique :mouais: car plusieurs personnes m'ont dit que je risquait d'avoir le nouveau modèle s'il ne me livrait pas tout de suite.
 
excellent, tu auras le nouvo modele en ayant payé 1699. c est bien ca ? tu auras la surprise. Pour ma part, j aime po bcp l offre MIPE2. Je la trouve trop chere.
t inquiete pas, ta patience sera recompensée. En tous cas j'espere, le powerbook 15 est une machine fantastique qui te fera regretter d'etre passé par ibook. Ibook est un amuse gueule pour Mac Os X. PB ne joue pas dans la meme cour que IB.
 
je pense que tout a été dit, c'est une superbe machine:zen: :up:
 
zizou2605 a dit:
excellent, tu auras le nouvo modele en ayant payé 1699. c est bien ca ? tu auras la surprise. Pour ma part, j aime po bcp l offre MIPE2. Je la trouve trop chere.
t inquiete pas, ta patience sera recompensée. En tous cas j'espere, le powerbook 15 est une machine fantastique qui te fera regretter d'etre passé par ibook. Ibook est un amuse gueule pour Mac Os X. PB ne joue pas dans la meme cour que IB.

C'est ça, si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :p

Comme toi, je trouve l'offre MIPE 2 un peu chère en ce qui concerne le PWB :eek:

Je m'inquiète, car je ne sais pas si ma patience sera récompensée...:nailbiting:

L'IBOOK en tant qu'amuse gueule est une très bonne machine qui est tout de même supérieure sur deux points sur le PWB, l'autonomie (2 films en DIVX dans le train, essayes de faire de même avec le PWB) et la portabilité (les 300 g compte tout de même) :zen:

Un autre point sur lequel l'IBOOK est infiniment supérieur, c'est sur son succès auprès de la gente féminine (MELDON à part :p) :up:

Si je passe au PWB, c'est parce que je vais avoir un peu moins besoin de portabilité et que je veux un plus grand espace de travail. Par contre, je vais quand même regretter l'autonomie de l'IBOOK je pense.

Je te remercie en tous cas pour tes encouragements :zen:
 
cyberyoyo a dit:
C'est ça, si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :p

Comme toi, je trouve l'offre MIPE 2 un peu chère en ce qui concerne le PWB :eek:

Je m'inquiète, car je ne sais pas si ma patience sera récompensée...:nailbiting:

L'IBOOK en tant qu'amuse gueule est une très bonne machine qui est tout de même supérieure sur deux points sur le PWB, l'autonomie (2 films en DIVX dans le train, essayes de faire de même avec le PWB) et la portabilité (les 300 g compte tout de même) :zen:

Un autre point sur lequel l'IBOOK est infiniment supérieur, c'est sur son succès auprès de la gente féminine (MELDON à part :p) :up:

Si je passe au PWB, c'est parce que je vais avoir un peu moins besoin de portabilité et que je veux un plus grand espace de travail. Par contre, je vais quand même regretter l'autonomie de l'IBOOK je pense.

Je te remercie en tous cas pour tes encouragements :zen:

mais si on fait un ratio taille ecran/ poids.
ibook 12= 5,45
ibook 14= 5,18
powerbook 15= 6,08 plus le ratio est elevé, mieux c est!!!
powerbook 12= 5,71
powerbook 17= 5,54

donc ca reponds que le pb 15 est le meilleur parti en tenant compte du poids et de la taille d'ecran. Je ne rentrerais pas dans des developpements plus importants.
Au niveau de l'autonomie, ca va me manquer moi osi. Mais j'en ai moins besoin.
Le ptit souci au debut que j'ai eut avec airport est que ca captait pas tres bien. J ai trouvé la soluce. Faut surelever le pb et ca capte bcp mieux.