difference d ecran entre ibook 14 et powerbook 15

zizou2605

Membre confirmé
17 Avril 2005
78
2
je viens de passer du ibook 14 o super powerbook 15 1,5 ghz combo, dernier modele. J ai voulu faire profiter les gens de mon experience pour leur montrer la difference entre les 2 ecrans au niveau de la qualité et la luminosité. voici une photo.
 
Voilà une idée qu'elle est bonne !

Donc la conclusion est... l'un des deux écran est plus lumineux ? C'est ça ? J'ai gagné ?

Sinon tes icônes ont la même taille sur les deux écrans, parce que on dirait que l'on peut en mettre plus sur l'iBook !
 
En tout cas l'écran du PWB est vraiment bien lumineux et agréable :zen:
 
pim a dit:
Voilà une idée qu'elle est bonne !

Donc la conclusion est... l'un des deux écran est plus lumineux ? C'est ça ? J'ai gagné ?

Sinon tes icônes ont la même taille sur les deux écrans, parce que on dirait que l'on peut en mettre plus sur l'iBook !

j ai gardé des icones plus grosses sur le powerbook, c est pour cela qu on a l impression que le ibook peut avoir plus d'icones sur le bureau. Mais je pense pas que cela soit le cas.
 
vincmyl a dit:
En tout cas l'écran du PWB est vraiment bien lumineux et agréable :zen:

la difference est enorme. Je ne regrette pas mon achat.
 
iDiot a dit:
Y a pas moyen d'avoir une photos de meilleure qualité :siffle:


:p

je suis desolé, je ne peux pas faire mieux car c est une photo de telephone en 2 megapixel (SE K750I)
je pourrais en faire une avec des conditions de luminosité meilleure.
 
zizou2605 a dit:
je suis desolé, je ne peux pas faire mieux car c est une photo de telephone en 2 megapixel (SE K750I)
je pourrais en faire une avec des conditions de luminosité meilleure.
Est-ce que tu as bien réglé les paramètres du téléphone ? Parce qu'avec 2 Mo, tu devrais pouvoir obtenir une meilleure qualité. Le K750 est justement réputé pour sa qualité photo.

Tes photos m'intéresse car je suis en attente du PWB 15' et ça me permettrait de patienter en enrageant encore plus sur les délais de l'AS...:(

Merci :zen:
 
La patience..surtout pour une machine comme ca mais tu ne seras vraiment pas décu
 
cyberyoyo a dit:
Est-ce que tu as bien réglé les paramètres du téléphone ? Parce qu'avec 2 Mo, tu devrais pouvoir obtenir une meilleure qualité. Le K750 est justement réputé pour sa qualité photo.

Tes photos m'intéresse car je suis en attente du PWB 15' et ça me permettrait de patienter en enrageant encore plus sur les délais de l'AS...:(

Merci :zen:


oui g bien reglé. merci. Je suis pas née de la derniere pluie.
 
Moi je trouve les photos très bien
 
zizou2605 a dit:
je suis desolé, je ne peux pas faire mieux car c est une photo de telephone en 2 megapixel (SE K750I)
je pourrais en faire une avec des conditions de luminosité meilleure.

J'ai aussi un K750 :love: Tu peux changer la taille de la photos, car la il me semble que c'est en 640X480, réduit la et tu auras une bien meilleure qualité :up:
 
iDiot a dit:
J'ai aussi un K750 :love: Tu peux changer la taille de la photos, car la il me semble que c'est en 640X480, réduit la et tu auras une bien meilleure qualité :up:
Merci Idiot, j'ai l'impression que zizou n'a pas bien pris mon post...;) mais n'ayant pas moi même de K750, je ne pouvais pas lui indiquer la manip
 
j en ferais une demain avec des conditions de luminosité de jour et une petite resolution. T inquiete cyberyoyo, je ne suis pas succeptible. Si ca peut aider qq un a faire le bon choix...
 
Et tu as pas de numérique?