Apple Watch originale Différence d'autonomie entre Apple Watch 38 et 42?

dylan44

Membre actif
13 Mai 2009
119
0
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a une différence d'autonomie entre l'Apple Watch 38 et 42mm?

Je me demandais si la 42mm avait une meilleure autonomie, car batterie plus grosse?

Merci d'avance pour vos retours.
 
Selon une récente discussion avec le LiveChat de Apple, les deux tailles auraient une autonomie de 18 heures.

Qui peut confirmer... ou infirmer ;-) ?
 
Selon une récente discussion avec le LiveChat de Apple, les deux tailles auraient une autonomie de 18 heures.

Qui peut confirmer... ou infirmer ;-) ?
Oui officiellement elles ont la meme autonomie mais la 42 mm tient plus longtemps, mais après c'est pas forcément problématique puisqu'elles passent toutes les 2 la journée sans problèmes.
 
Ola,
Tout nouveau possesseur de la Série 3 Cellular Nike, je dois dire que l’autonomie est phénoménale par rapport. A ma série 2.
J ai la montre depuis samedi. Sa dernière recharge date de lundi 19/02aux alentour de 19h, nous somme le 21/02, il est 23h passé et il me reste 52% de batterie.
L’option qui est active en permanence chez moi c’est le,mode cinéma qui permet de réelles économies de batterie; je l’utilisais sur la série 2, mais la batterie ne tenez pas aussi longtemps.
 
C'est quoi l'intérêt de dégrader son expérience utilisateur juste pour pouvoir dire que ca tient super longtemps?
 
Tu dis ça pour moi ?
Si c’est le cas, ça dégrade absolument pas mon expérience utilisateur, bien au contraire. Je n’ai aucuns intérêt à ce que ma montre s’allume au moindre mouvements de poignet vu mon boulot.
Je disais juste que cette série 3 tiens bien mieux que la série 2