Différence entre Apple Store,Premium resseler et retail st.

Statut
Ce sujet est fermé.

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 204
120
38
at Macland
Bonjour bonjour à tous Macusers ;),

Je suis en train de faire une étude marketing (marketing Mix pour être plus précis) et j'ai choisi la société à la pomme de notre ami Steve Jobs :D. Et en faite dans la partie Place (distribution du produit, où l'acheter), je parle des Apple Store et des Apple Premium Reseller et également des Apple Retail Store.

Le problème c'est que.... tout se mélange un peu dans ma tête :p. Je sais que l'Apple Store concerne un magasin où on peut acheter tout ce qui concerne le Mac , l'iPod et tout le reste.
L'Apple Premium Resseler est un mini Apple Store avec possibilité de maintenances et réparations informatiques il me semble.... Mais et le troisième ?


Ou peut-être que je mélange tout :D.

Voilà un gros post pour une petite question ^^ , meci pour votre aide à bientot :up:.


P.S : Si vous avez également quelques infos que ce soit n'hésitez pas à m'en faire sur la société à la Pomme :up:.

Merci.
 
feignasse. :eek:
 
Voilà un gros post pour une petite question ^^ , meci pour votre aide à bientot :up:.


P.S : Si vous avez également quelques infos que ce soit n'hésitez pas à m'en faire sur la société à la Pomme :up:.

Merci.

Aaaaah mais de rien !! mdr
C'était un plaisir ! lol ^^



:sleep:
 
Ah non, désolée, je peux rien faire pour toi mais je suis certaine que certains des piliers vont se faire un plaisir de te répondre, poliment, avec gentillesse et patience,en t'expliquant tout ça bien en détail et en profondeur aussi... :siffle:

Bon courage :coucou:

:D
 
Ah non, désolée, je peux rien faire pour toi mais je suis certaine que certains des piliers vont se faire un plaisir de te répondre, poliment, avec gentillesse et patience,en t'expliquant tout ça bien en détail et en profondeur aussi... :siffle:

Bon courage :coucou:

:D
Bon. Ok. D'accord.



Alors…



On s'en branle, démerde toi !



Voilà :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.