salut à tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forumet j'éssaie de trouver du monde sur le forum. J´ai un gros soucis. Je ne connais pas grand chose sur les ordis et encore moins sur les macintosh. Mon problème c'est que je viens de faire une grosse connerie: j'ai un mac Os X.2.8 et je viens d'éffacer des photos de la photothèque du iphoto. Il y a-t-il moyen de les récuperer?
Aidez-moi!!!
Merci
Alors, déjà, une info : lorsque tu as une question, tu ne la postes pas partout. Une fois, et une seule suffit. Par ailleurs, il te faut la poster dans le bon forum : Tu as un problème avec tes photos : tu vas poster dans le forum photo. Enfin, tu ne dois pas poster dans n'importe quel fil, soit il existe déjà un sujet sur le même thème que ton problème, et si la réponse à ta question n'y figure pas déjà, tu peux l'y poser, soit ça n'a pas encore été abordé, et dans ce cas, tu crées un nouveau sujet pour la poser. Pour finir (et à titre préventif), évites les titres genre "Au secours aidez moi !", et préfère des titres qui indiquent la nature du problème.
Ici, par exemple, tu n'es pas dans le bon sujet (on parle de la version Mac d'Office), ni dans le bon forum (c'est le forum "applications", pas "Photo").