Bonjour,
Là ou je suis, je n'ai pas de box. Ca s'arrangera dans les mois qui viennent.
Je suis dans un village de montagne.
Pour pouvoir lire mes emails ou consulter des sites sur Internet je me connecte à mon iPhone avec mon MBP Retina. C'est fastidieux, souvent ça ne marche pas, parfois ça marche mais mal et ça ne dure pas et de temps en temps ça roule.
Pourquoi c'est irrégulier, je ne sais pas.
Pour mettre toutes les chances de mon coté, le MBP est aussi connecté à l'iphone 7 via usb et l'iPhone est posé sur le MBP.
Curieusement, quelque soit mon iPhone, le 3, le 5 ou le 7, j'ai souvent la surprise de voir que mon ordi du moment se connecte plus volontier sur l'iPhone de mon épouse (quelque modèle que ce soit) que sur le mien, même si celui de mon épouse est distant de plusieurs mètres alors que mon iphone est physiquement posé sur le MBP.
Nos abonnements téléphoniques sont chez Bouygues parce que FREE n'est pas encore au top ici et c'est bien dommage.
J'aimerais bien savoir d'ou vient le problème, du MBP, de BIG SUR, des iPhones, des IOS sur les iPhones ou de la prestation de Bouygues et ensuite de savoir comment le régler.
Si vous avez des idées, des expériences, des solutions, n'hésitez pas !
D'avance merci
Là ou je suis, je n'ai pas de box. Ca s'arrangera dans les mois qui viennent.
Je suis dans un village de montagne.
Pour pouvoir lire mes emails ou consulter des sites sur Internet je me connecte à mon iPhone avec mon MBP Retina. C'est fastidieux, souvent ça ne marche pas, parfois ça marche mais mal et ça ne dure pas et de temps en temps ça roule.
Pourquoi c'est irrégulier, je ne sais pas.
Pour mettre toutes les chances de mon coté, le MBP est aussi connecté à l'iphone 7 via usb et l'iPhone est posé sur le MBP.
Curieusement, quelque soit mon iPhone, le 3, le 5 ou le 7, j'ai souvent la surprise de voir que mon ordi du moment se connecte plus volontier sur l'iPhone de mon épouse (quelque modèle que ce soit) que sur le mien, même si celui de mon épouse est distant de plusieurs mètres alors que mon iphone est physiquement posé sur le MBP.
Nos abonnements téléphoniques sont chez Bouygues parce que FREE n'est pas encore au top ici et c'est bien dommage.
J'aimerais bien savoir d'ou vient le problème, du MBP, de BIG SUR, des iPhones, des IOS sur les iPhones ou de la prestation de Bouygues et ensuite de savoir comment le régler.
Si vous avez des idées, des expériences, des solutions, n'hésitez pas !
D'avance merci