iOS 11 Diminuer le stockage de l'iphone

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
694
26
Vidy
Bonjour,
Dans les régalges/Général/Stockage iPhone, il y a l'indication qu'une grande partie de l'espace de mon iphone est utilisé par des données "autres". comment savoir ce que c'est que "autres"? comment diminuer ces données-là ou les effacer?
 
Si tu fais défiler l'ecran vers le bas, tu dois avoir le détail de tout ce qui occupe de la place sur ton iPhone, application par application.
 
Ces "autres" ce sont les données des applications tierces, genre les pièces jointes de WhatsApp qui ne sont pas forcément comptabilisées sur "Photos" ou "Vidéos", etc. Pour en connaître le détail, il faut procéder comme suggéré par @r e m y .
 
De temps en temps une synchronisation avec iTunes permet de purger ces fichiers autres.
 
euh non... une synchronisation avec iTunes ne permet pas du tout de purger ou de diminuer ces fichiers, en tout cas pas chez moi.

Normalement non mais dans certains cas oui.
 
Dernière édition:
Dans quels cas non et dans quels cas oui?

C’était sous iOS 9 pour ceux qui ne synchronisait jamais. Je crois que certains film loués ne rendait pas leur espace.
 
Perso je préfère la vue dans l'iPhone: Réglages > Général > Stockage iPhone. Elle est plus complète car plus différenciée. D'ailleurs je me demande pourquoi Apple n'adapte pas la vue sur iTunes. Cela prêterait moins à confusion.