Diminuer partition Bootcamp et augmenter partition mac OS X

vincefr

Membre actif
23 Juillet 2009
133
2
Nantes
Bonjour,*
Après avoir créer une partition Bootcamp et installé Seven il y a quelques semaines, je me rend compte que je n'y vais presque jamais! Il reste pour l'instant 20Go de libre sur la partion Bootcamp. J'aimerais remettre 10 Go à la partition mac os x, cela est il possible sans passer par la case formatage (pour la partition mac au moins) ?*
Merci par avance de vos réponses!
 
je viens d'essayer avec Utilitaire de disque chez moi, pas moyen de modifier la partition Mac car volume de démarrage même pas la taille de la partition Windows
Si tu veux modifier la taille il faudra passer par Utilitaire qui va formater ta partition Windows ou via Bootcamp peut être que tu peux modifier la taille actuelle de Windows sans avoir à formater
 
Pourquoi ne pas utiliser CampTune (il est gratuit en ce moment en s'inscrivant en bas) http://www.paragon-software.com/home/camptune/backup/free_download.html (je viens de la d/l, je fais ma boite à outils en attendant mon mac :))

Vous avez des retours négatifs sur ce logiciel? (Paragon est quand même une boite fiable -en tout cas au niveau des utilitaires de disque sur PC-)