Diode veille "encrassé" au déballage

cham

Membre expert
Club iGen
13 Novembre 2001
1 859
26
Bonjour à tous,

En déballant mon tout nouveau MacBook Pro 15", je me rends compte que la diode de veille a une grosse trace sombre au milieu. Vous pouvez en avoir une idée sur la photo, c'est beaucoup plus visible en réalité.

On dirait que c'est encrassé ou qu'il y a un cheveu à l'intérieur. J'ai beau souffler, ça ne change rien.

Qu'en pensez-vous ? Une idée pour améliorer ça ? Je ne suis pas le pire des maniaques mais au prix de la bête ça m'énerve ! Je peux encore l'échanger. Je pourrai troquer ça contre des pixels morts lol :D.

img3758e.jpg
 
A mon avis c'est la perforation de la coque qui est ratée.

Si tu l'as commandé sur le store en ligne, tu peux le renvoyer sous 14 jours sans raison. Après à toi de voir si ça vaut le coup d'attendre plusieurs semaines pour en avoir un autre, tu peux toujours appeler le SAV.
 
A mon avis c'est la perforation de la coque qui est ratée.

Si tu l'as commandé sur le store en ligne, tu peux le renvoyer sous 14 jours sans raison. Après à toi de voir si ça vaut le coup d'attendre plusieurs semaines pour en avoir un autre, tu peux toujours appeler le SAV.

Il pourrait être judicieux aussi de leur faire cracher une magic mouse ou une réduc non ? Sa leur éviterais le passage au SAV pour un problème si peu dérangeant.

Enfin c'est possible que cela marche non ? Ou je fabule peut être ^^...