Diplome pharmacien ingénieur !

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
Par ci par là
Bonsoir à tous,

Ben je m'installe au bar pour poser ma question parce qu'elle n'a vraiment rien à voir avec tout le reste :D :D :D :D :D :D :D

Voila, je suis en 5ème année de pharmacie et l'an prochain je voudrais m'inscrire en école d'ingénieur pour avoir le double diplome pharmacien ingénieur !

Je voulais savoir si quelqu'un par ici connaissait quelque chose à propos de ça ??

Merci ;)
Pharmacos
:zen: :zen: :zen: :zen:

Avec un peu d'bol, y'a ptet quelqu'un qui tourne au jus de pomme dans ce rade et qui s'y connaît… Mais c'est vraiment plus qu'aléatoire :mouais:

:D

[MGZ] BackCat;4153391 a dit:
Avec un peu d'bol, y'a ptet quelqu'un qui tourne au jus de pomme dans ce rade et qui s'y connaît… Mais c'est vraiment plus qu'aléatoire :mouais:

:D

C'est pour ça que je me suis mis au bar........j'attend avec mon verre :D :D :D :D :D

Partant du principe que les pharmaciens c'est des épiciers, tu cherche à devenir chef de rayons, c'est ça?

:p

Non pas du tout !
En fait je ne serais même pas assez compétent pour chef de rayon !

Je cherche seulement à rallonger mes études pour ne pas entrer dans la vie active :D:D:D:D:D:D:D
D'ailleurs peut être une école d'informatique après :rateau::rateau::rateau::rateau::rateau:

[MGZ] BackCat;4153323 a dit:
Dans World of Warcraft c'est tout simple. Bassman va t'expliquer :D

Ouais fastoche :D

Tu vas voir le maitre des ingénieurs a Orgrimmar (il est dans la vallée de l'honneur), tu apprends la compétence (moyennant 5 pièces de cuivre) et hop !

Te voila ingénieur.

De rien :)

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Je cherche seulement à rallonger mes études pour ne pas entrer dans la vie active :D:D:D:D:D:D:D
D'ailleurs peut être une école d'informatique après :rateau::rateau::rateau::rateau::rateau:

Il y a plus simple et plus rapide
tu deviens chômeur.

:p

Bonsoir à tous,