Dire ce que l'on fait et faire ce que l'on dit

Bon exemple, en effet
wink.gif
 
À mon avis c'est un reste d'une précédente version du site, sinon je ne vois pas comment l'expliquer... c'est tellement flagrant : bourré de javascript et de tables. Les CSS aussi mais c'est un peu anachronique d'être contre vue les recommendations d'accessibilité actuelles.

Je leur ai envoyé un mail pour leur suggérer de faire une mise à jour de ce texte.
 
Dark Templar a dit:
Moi ce qui me fait le plus marrer, c'est entre les balises, body, je ne sais pas comment il font pour modifier ça
laugh.gif
(et dans le genre, voir le code source de cette page
ooo.gif
).
Ben c'est simple : tu as tes maquettes bien propres d’un coté et les pages générées dynamiquement de l’autre. Ce sont elles qui sont sans saut de ligne car cela ne sert à rien Dans ce genre de site. Pis ça allège le poids des pages
laugh.gif
 
ouaip…

À un moment je m'étais amusé à voir si on pouvait générer un site web à partir de FileMaker Pro. La réponse est oui, bien sûr et le résultat ressemblait à ça.

Sinon, pour info, le webmaster a corrigé en partie le mesage de bas de page.
 
Réponse du webmaster pris en flag

Quel est votre problème ?
ce site a été réalisé avec freeway qui fonctionne comme un logiciel de mise en page puis qui "compile" ensuite l'ensemble des pages avant sa publication en respectant les normes de base w3c.
Quel est votre problème ?
-------------------------------------------------
de tous les instruments de mort
l'ambition est le plus meurtrier
( Tchouang Tseu )
-------------------------------------------------

en respectant les normes de base w3c

défendre l'indefendable vous seriez pas un peu de mauvaise foi ?

love.gif
love.gif
love.gif
love.gif