Direct-Assurance fait planter Safari !

MarcMame

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2001
7 040
266
Une fois sur la page d'accueil du site de Direct-Assurance, un simple clic dans la partie "Client" fait planter grave Safari (v1.3.2 sous 10.3.9) avec l'apparition immédiate de la roue de la mort. Et vous ?
 
Pareil. Ca fait 3 ans que ça dure... Je leur en ai parlé (mail+téléphone), mais pour eux, Safari est négligeable...
 
Exact j'ai eu le même cas hier mais en voulant faire un devis, du coup j'ai du faire appel à firefox...:)
 
OlivierTassi a dit:
Pareil. Ca fait 3 ans que ça dure... Je leur en ai parlé (mail+téléphone), mais pour eux, Safari est négligeable...
Difficile de leur envoyer un mail puisque le lien "nous contacter" fait également planter Safari... :modo:
Bon ben, je vais les appeler pour leur demander si ils me (nous) considèrent comme un client négligeable également.