Direct Input.. vous connaissez !?!?!

M

Membre supprimé 2

Invité
<font color="green">
Salut les cousins francos !
laugh.gif


Je suis tombé sur votre forum par hasard
crazy.gif
et comme ça m'a l'air pas mal actif ici, je vais y laisser ma question, en espèrant que quelqu'un puisse m'aider.. Ça fait vraiment longtemps que je cherche afin de trouver une solution et jamais personne n'a pu m'aider
mad.gif


Alors voilà :
Il faut préciser qu'au tout début, lorsque j'ai eu mon ordinateur pour la première fois, ceci ne m'arrivait pas..
Un jour je format mon ordinateur.. je reinstalle toute mes affaires et UT (c'est à ce jeu que je jouait dans ce temps et où j'ai eu un problème avec une certaine option ce nommant "Direct Input" (J'ai le même problème maintenant avec TO))
Donc, je set tout mes boutons pour jouer, mais lorsque, je veux mettre la roulette de ma souris comme bouton pour changer mes armes durant la partit, la roulette ne veut pas fonctionner.. alors je test plein de chose et je découvre quand minimizant l'écran du jeu la roulette fonctionne.. mais bon, jouer avec une écran minimizer ne m'intéressant guère, j'ai continué de chercher une solution..
Finalement je découvre l'option "Direct Input" dans les option de TO.. J'essaye.. La roulette de ma souris marche !! Je suis tout content ! j'men vais jouer..
mais à mon grand désarroi, je m'apperçois que cet option change radicalement la manière de bouger de ma souris durant le jeu ( Mon visou en souffre énormément depuis
frown.gif
) .. Elle devient extrêment instable, un seul petit mouvement et voila que je regarde les nuages ou bien le sol.. impossible à jouer ( À noter qu'elle est toujours à la sensibilité par défaut à cet instant (3.00) seule différence, l'option "Direct input" est maintenant coché)..
Alors j'ai du baisser la sensibilité de ma souris à 0.67, pour qu'elle devienne contrôlable..
Mais bon, même à cette vitesse il ya toujours quelque chose qui ne va pas avec le contrôle de la souris.. elle est plus rapide, plus énervé.. je ne sait pas vraiment comment l'expliquer, mais il y a une énorme différence...

C'est à peu près ça :p
En bref.. je voudrais être capable de faire marcher la roulette de ma souris sans passer par l'option "Direct Input" ...

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment super !


Un gros salut du Québec !!
laugh.gif


Pis.. hum.. dsl si mon message est un peu long.. lol
</font>
 
<font color="green">

En passant, moi c'est Vidosck :p
J'avais oublié de mettre un nick avant..

Mon ordinateur : Intel Pentium III, 866MHz
128 MB RAM
Carte Vidéo : RADEON 7000 64MB

</font>
 
Ah ben voila... C'est plus qu'un doute, c'est une prémonition... Désolé mais ici c'est un clan macintosh... on va pas pouvoir t'aider. On a tous préféré opter pour une plateforme sans problème...
wink.gif
Bon courage !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Pourtant j'ai bien une soluce............ §-)

tapes dans la commande DOS "format c:"

Ca devrait rêgler tes pb
laugh.gif


PS : moi aussi j'ai reniflé l'odeur fetide du pc dès la 2eme ligne
Mais j'aime bien le nom que nos cousins quebecquois donnent au skill : le visou
laugh.gif

Si c'est pas mimi ca
 
Vi il a l'air sympa, faudrait qu'il passe sur mac, et la il deviendrais vraiment sympa (et j'ai dans cette envellope qui contient les noms de ceux qui pourraient passer sur PC)
 
Le pbm, c'est pas que la listes des nominés soit longue, c'est qu'ils vont tous gagner
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

---
Au fait, je ne vise absolument personne, c'est juste pour dire une connerie
wink.gif
 
Vi comme nous
laugh.gif
 
dire des conneries empeche pas d'etre serieux
 
Anonyme a dit:
<font color="green">

En passant, moi c'est Vidosck :p
J'avais oublié de mettre un nick avant..

Mon ordinateur : Intel Pentium III, 866MHz
128 MB RAM
Carte Vidéo : RADEON 7000 64MB

</font>

Bon... Comme dit plus haut, étant sur Mac, on n'a pas le même genre de problèmes... mais bon, soyons honnêtes, on a aussi les nôtres
laugh.gif


Tout ce que mes maigres connaissances du PC me permettent de te conseiller, c'est d'aller chercher la dernière version de DirectX (je crois que l'actuelle c'est la 9.0b.. ou 9.1?) et de l'installer. DirectInput, c'est la composante de DirectX qui gère les entrées/sorties.
Et au passage, aller sur le site du constructeur de ta souris pour voir s'il y a des nouveaux drivers pour (en fait ça serait même la première chose à faire
wink.gif
)

++
Beru
 
<font color="green"> Ooops.. Je n'avais pas remarqué que c'était Mac seulement ici
Excusez le ..
tongue.gif


J'ai pas d'argent pour m'acheter une autre machine, fait qu'on va oublier le Mac pour moi
wink.gif

Donc je vais devoir vivre avec mon incomprenable PC
mad.gif


C'est tout de même super gentil de votre part de tenter de m'aider ..
smile.gif

Je vais essayer ce que vous me proposé et je vous en redonne des nouvelles..
Merci !
zen.gif
laugh.gif
zen.gif
</font>
 
Vi au plaisir de te voir sur notre serveur quand meme a l'ocase
wink.gif
 
Roh le plot