Dis donc Barba

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Pourquoi ?

[/QUOTE]

Y mange des fois ton mari ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Y mange des fois ton mari ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben oui tous les jours, matin, midi et soir. Pourquoi pas toi ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Ben oui tous les jours, matin, midi et soir. Pourquoi pas toi ?
tongue.gif

[/QUOTE]

Ca dépend tout de l humeur de ma femme que j'ai pas.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Ca dépend tout de l humeur de ma femme que j'ai pas.

[/QUOTE]
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

j'ai beaucoup de mal avec florent !!!
y a pas un traducteur dans la salle ???
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

l'a bien les yeux fermés tout le temps !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

y a pas un traducteur dans la salle ???
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

l'a bien les yeux fermés tout le temps !!!

[/QUOTE]

Laisse le tranquille, il est en état d'inanition, c'est pour ça qu'il mange la moitié de ses mots.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Laisse le tranquille, il est en état d'inanition, c'est pour ça qu'il mange la moitié de ses mots.
wink.gif

[/QUOTE]

Et il boit tes paroles
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Et il boit tes paroles
laugh.gif

[/QUOTE]

et elle elle boit quoi ?
ooo.gif
ooo.gif
tongue.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Soi-disant de l'hepar, mais j'ai comme un doute
laugh.gif

[/QUOTE]

J'en connais deux qui vont se retrouver épars, vite fait bien fait
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />

[/QUOTE]

T as déjà essayé d'écrire en baraille sur un ordi ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

wink.gif

[/QUOTE]

J mange pas mes mots j dis juste que j'ai une femme que j'ai pas.
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

J mange pas mes mots j dis juste que j'ai une femme que j'ai pas.
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Etant quelqu'un de pratique, je pense que tu as une femme ou que tu n'en as pas. C'est quoi "j'ai une femme que j'ai pas"
confused.gif

Etant quelqu'un de pratique, je pense que tu as une femme ou que tu n'en as pas. C'est quoi "j'ai une femme que j'ai pas"
confused.gif

[/QUOTE]

Un effet de style ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Un effet de style ?

[/QUOTE]

Tu parles d'un genre
crazy.gif
wink.gif

confused.gif

[/QUOTE]

C'est métaphysique, ou il parle de son ordinateur ?
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Laissez tomber, c'est de la stylistique suisse
tongue.gif
En tous cas moi j'ai tout compris
laugh.gif

On vous expliquera dès que vous aurez des vraies montagnes
tongue.gif

++
Beru

[/QUOTE]

Mais non, on va pas en faire une montagne.
laugh.gif

N'empêche que c'est pas dans l'évident qu'il fait, le Florent (et pourtant je ne renâcle pas à me frotter à la stylistique suisse : Jean-Marc Lovay, j'adore et question style, c'est pourtant pas "femmes actuelles").

Enfin, je ne désespère pas de comprendre : je suis justement en train de lire le soir des bouquins de mécanique quantique, et j'ai l'impression que ça peut aider : un coup, ça y est tout en n'y étant pas, un coup ça y est pas tout en y étant, c'est bien le genre.
zen.gif
zen.gif

J'en connais deux qui vont se retrouver épars, vite fait bien fait
tongue.gif

[/QUOTE]
tu t'en charges ??
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.