Dis... quand mon mbp arrivera-t-il ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet domdom1
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à vous, j'ai commandé mon mbp 13" (le premier de la gamme, sans options) sur l'apple store le 11 juillet dernier. Sur mon suivi de commande, la machine a été expédiée. Elle est actuellement en cours de livraison (livraison prévue pour le 15, c'est-à-dire aujourd'hui). Quand pensez-vous qu'elle arrivera ?

tu as eu le numéro de suivi UPS ?
je l'ai commandé le 8, il est sensé arrivé demain, j'ai les numéro UPS, ils ont l'air dans les temps

Bonjour, oui, j'ai le numéro de suivi ups. Mais je ne peux pas cliquer dessus. Mais il m'est indiqué ceci : État actuel de l’expéditionEn cours de livraison15 Juil. 2009

Dites... euh... c'est normal d'attendre autant une machine ??? :mouais: Le meilleur moment, c'est bien maintenant, pourtant, non ?

Dites... euh... c'est normal d'attendre autant une machine ??? :mouais: Le meilleur moment, c'est bien maintenant, pourtant, non ?

pourquoi n'as-tu pas été en magasin ? ils sont de stock, là ! C'est trop loin ? Ben faut attendre le livreur alors. Les magasins aussi attendent quelques jours pour leur livraisons de réapprovisionnement.

Notre société nous a tellement appris qu'en allant dans n'importe quelle boutique, on en ressort avec ce que l'on avait choisi (ou un truc similaire, ou un truc dont on avait vraiment pas besoin mais qui était là les bras tendus en implorant notre compassion) que l'on ne sait plus attendre quelques jours, voir une semaine ou deux pour avoir son achat déballé sur son bureau.

Les livraisons Apple ne viennent pas de la ville d'à côté ;) et souvent c'est de l'international, même les logiciels, les accessoires et les albums photos.

PS : pour le MBP, y a une période de rodage ; pas plus d'une heure par jour !!! (c'est pas pour le portable, mais pour ta santé :siffle: )