"Dis Siri ... / ... Excusez moi Marc nous avons un problème"

xsanos

Membre confirmé
8 Novembre 2004
15
0
52
Bonjour.
J ai un problème avec Siri depuis quelques jours , et pour être exact depuis que j ai potassé le livre de MacGe sur Siri .
Tout marchait correctement , j ai appris à Siri à reconnaître ma famille (épouse , père, mère etc ...).
Et puis subitement plus rien ne fonctionne !

Il retranscris bien ma question , mais la réflexion dure plus longtemps et j ai systématiquement Siri qui me dit que nous avons un problème .
Plus aucune commande de fonctionne .

La recherche sur le web fonctionne pourtant .

Mais les ordres basiques comme appel nom prénom ,!ou envoi un sms ne fonctionnent plus.

J ai désactivé , activé Siri , éteins et rallumer l iPhone , fait un Hard Reset , changer de langue .... Rien n y fait !

Suis je le seul à avoir ce problème ??

J ai un iPhone 6s Plus tout neuf de 2 semaines .

Des solutions envisagées avant une restauration complète de l iPhone ?
 
Bonjour.
J ai un problème avec Siri depuis quelques jours , et pour être exact depuis que j ai potassé le livre de MacGe sur Siri .
Tout marchait correctement , j ai appris à Siri à reconnaître ma famille (épouse , père, mère etc ...).
Et puis subitement plus rien ne fonctionne !

Il retranscris bien ma question , mais la réflexion dure plus longtemps et j ai systématiquement Siri qui me dit que nous avons un problème .
Plus aucune commande de fonctionne .

La recherche sur le web fonctionne pourtant .

Mais les ordres basiques comme appel nom prénom ,!ou envoi un sms ne fonctionnent plus.

J ai désactivé , activé Siri , éteins et rallumer l iPhone , fait un Hard Reset , changer de langue .... Rien n y fait !

Suis je le seul à avoir ce problème ??

J ai un iPhone 6s Plus tout neuf de 2 semaines .

Des solutions envisagées avant une restauration complète de l iPhone ?
As tu essayé de réinitialiser tous les réglages ?
Réglages --> général --> réinitialiser --> réinitialiser tout les réglages, normalement ça ne t'effacera rien mais tu devras reconfigurer la wifi ..
Je ne vois que ca ! Un conseil fait d'abord une sauvegarde sur iTunes avant de faire ma manipulation on ne sait jamais ;)
 
As tu essayé de réinitialiser tous les réglages ?
Réglages --> général --> réinitialiser --> réinitialiser tout les réglages, normalement ça ne t'effacera rien mais tu devras reconfigurer la wifi ..
Je ne vois que ca ! Un conseil fait d'abord une sauvegarde sur iTunes avant de faire ma manipulation on ne sait jamais ;)

Bonsoir . Non je n ai pas essayé effectivement .
Mais la manip n'efface pas que le wifi , ca efface toute la configuration personne ( sonnerie , son sms , fond d'écran ).

J ai fait d autres test et les questions simple comme " ouvre l application photos" "... Contact" ou une autre application de mon iPhone ne fonctionne plus.
Siri me dit systématiquement que nous avons problème et propose de reposer la question toujours en vain.
Et ce que je ne comprend pas , c est que cela fonctionnait correctement il y a quelques jours auparavant !
 
L'accès à internet fonctionne bien? (Car Siri doit communiquer avec les serveurs d'Apple à Cupertino pour faire analyser la question posée)...
 
Bonsoir. Après une longue restauration , Siri est revenu sur mon iPhone . Tout est bien qui fini bien ...
Merci pour les personnes qui sont venu me donner des conseils .

Marc
 
Bonjour,
depuis trois jour sur mon iPhone 7+ , j ai un souci avec Siri il s allume bien sous la pression du doigt, mais il n entend pas ma question. Il me redemande" Allez- y je vous écoute?) et quand il comprend, me répond sans la voix que par le texte ( une fois sur vingt). Idem sur mon mac book pro. Avez vous eu ce problème .merci
 
Non tout va bien? je viens de demander Siri sur mon mac book il m a appelé par le prénom de mon mari, il a fallu que je rechange le prénom à l instant.
 
J ai fait un nouvel essaie, il me comprend et me répond que par écrit. La seule manœuvre que j ai effectué sur l iPhone remonte à samedi soir j ai du coupé le son par le bouton orange sur le coté . Je l ai remis le matin depuis plus de voix sur Siri
 
Regarde Dans Réglages -> Siri et recherche -> Retour audio est bien sur Toujours activé