"Dis Siri"

OOAntonOO

Membre actif
18 Décembre 2006
408
9
Salut à tous,

Apple annonce-t-il dans ses pubs une fonction de Siri qui n'est pas la même à la télévision que dans la réalité ?...
Dans les pubs, la fonction "Dis Siri" est montrée systématiquement avec des iPhone qui ne sont pas branchés au chargeur, hors, cette fonction est active seulement lorsque l'iPhone est branché. Doit-on s'attendre que cette fameuse fonction soit un jour disponible comme elle est présentée dans les pubs ou alors peut-on dire que dans ce cas, Apple annonce quelque chose qui n'est pas correct ? Personnellement je me pose la question...

Qu'en pensez-vous ?

Salut à tous,

Apple annonce-t-il dans ses pubs une fonction de Siri qui n'est pas la même à la télévision que dans la réalité ?...
Dans les pubs, la fonction "Dis Siri" est montrée systématiquement avec des iPhone qui ne sont pas branchés au chargeur, hors, cette fonction est active seulement lorsque l'iPhone est branché. Doit-on s'attendre que cette fameuse fonction soit un jour disponible comme elle est présentée dans les pubs ou alors peut-on dire que dans ce cas, Apple annonce quelque chose qui n'est pas correct ? Personnellement je me pose la question...

Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que cela fonctionne parfaitement avec mon 6S ! Il faut savoir lire : cela ne fonctionne qu'avec le nouvel iPhone !

Sur le 6S je confirme, ça marchait très bien sur celui que j'avais.

Par contre je suis malade en ce moment et ma voix doit être différente... Mon 5S refuse catégoriquement de me répondre alors qu'il est bien en charge...

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas sans que l'iPhone ne soit raccordé au secteur quelque soit le modèle d'iPhone.

Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas sans que l'iPhone ne soit raccordé au secteur quelque soit le modèle d'iPhone.

Pour pouvoir écouter en permanence, l'iPhone reste actif et ça consomme la batterie (très rapidement).

Les nouveaux iPhone ont un nouveau dispositif spécifique qui est très économe en énergie.

Cordialement,
Nicolas

• J’aime
Réactions: Macounette
Alors, il faut appeler Apple sans hésiter !

Cordialement,
Nicolas
J'ai déjà été à l'Apple Store de ma ville, mais évidemment la seule chose qu'ils disent est de faire une restauration du téléphone, ce que j'ai déjà fait...

La fonction est bien activée dans les réglages-général- siri ?

"Autoriser < Dis SIRI> "
Oui oui, l'image dans mon premier poste vient d'une capture d'écran de mon iPhone.

:coucou:

Je suis actuellement en grève sur votre téléphone ;)

Plus sérieusement, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. La configuration s'est faite sans soucis?

Bonjour.
J'ai le même problème sur le 6s de mon épouse qui refuse de comprendre "dis Siri" lors de la 1ère étape de la configuration.
Autre anomalie constatée Siri est incapable de localiser l'iPhone 6s quand on lui demande "quelle est la météo" (en appuyant sur le bouton principal) .... Siri demande d'activer la localisation ... Ce qui est bien évidemment déjà fait ! (Je précise aussi que j'ai déjà configuré "dis Siri" sur plusieurs iphones et iPad sans problème et que je maîtrise plutôt bien iOS ) .... Plutôt bizarre ....