Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

disc burner + os 9.1 + itunes 1.1

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par nicodeb, 24 Février 2001.

1. nicodeb

nicodeb Membre confirmé

Inscrit:
    1 Février 2001
    J'aime reçus:
    1
    puisque iTunes 1.1 va sortir pour système français (enfin j'espère) et que j'ai vu qu'il reconnaîtrai enfin mon graveur, j'aimerai savoir s'il faut avoir disc burner obligatoirement pour graver du data ou si iTunes peut aussi s'en charger, et enfin, si il faut absolument passer à OS 9.1 pour utiliser disc burner ou s'il fonctionne aussi sur OS 9.0.4 ....

et, que pensez vous de OS 9.1, s'il vaut la peine ou non de l'installer ou s'il génère trop de problème...

Voilà c'est tout

2. MacJeebee

MacJeebee Membre confirmé

Inscrit:
    23 Février 2001
    J'aime reçus:
    0
    1- Itunes ne peux graver que des CD Audios

2- Disc Burner sert a graver les datas

3- Pour profiter des avantages de la gravure....je crois qu'il faut obligatoirement passer par l'OS 9.1

3. nicodeb

nicodeb Membre confirmé

Inscrit:
    1 Février 2001
    J'aime reçus:
    1
    merci MacJeebee

9.1 est stable ou est plus chiant que stable ??

4. MacJeebee

MacJeebee Membre confirmé

Inscrit:
    23 Février 2001
    J'aime reçus:
    0
    J'ai Mac OS 9.0.4, pas de 9,1.

Quand il marche et que les mises a jour ne le fond pas planter, c'est un bon systeme.

Personnellement, je préfère attendre quelques mois et me payer Mac OS X. (l'interface "classic" de Mac OS X sera le 9.1)

------------------
    MacJeeBee

5. JackSim

JackSim Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    18
    Disc Burner nécessite Mac OS 9.1 : il remplace le Finder d'origine par une version 9.1.1 avec une commande "Graver le CD" dans le menu "Spécial".

------------------
    JackSim

Chargement...