Disc Burner refuse de graver sous X.1.5 !!! HELP.

Sith-Lord

Membre confirmé
1 Octobre 2001
57
0
J'ai un nouveau souci qui date de cette semaine. Mon Discburner me dit que "certaines données de ce disque ne peuvent être lues ou écrites" au bout de quelques centaines de megs que je transfère de mes partitions vers le CD à burner. Bien entendu il plante la préparation de la copie mais pas le CD qu'il faut tout de suite réinitialiser, ce que je fais. Toujours pareil mais pas au même nombre de megs.

J'en suis rendu à graver des CD de 250 megs et je ne comprends pas pourquoi. J'ai fait un backup de mon dossier user, tout effacé ma partition, réinstallé OS X.1.5, et rien n'y change. Il ne me reste que 1,21 gigas sur ma partition, mais c'est le cas depuis décembre, et je n'avais jamais eu de pb de gravure. Que faire ? Pourquoi me plante-t-il tt le tps ?

Dernière question : Discburner en préparant un CD en ISO 9660 lui bouffe allègrement 40 mégas !!! C'est quoi ce délire aussi alors que Toast ou Discribe ne mangent que 4 secondes sur les 80 mn ?

Merci de m'aider car je ne peux plus faire une seule gravure correcte et j'en ai beaucoup besoin
frown.gif