Discrimination sur Football365

Cyberju

Membre actif
5 Août 2003
108
5
50
Nanjing, Chine
fr.groups.yahoo.com
Amateur du mac et du foot semble incompatible pour Football365, l'un des meilleurs sites sur la question disponible sur le net.
Le site recrute des "direct livers" (commentateurs de matchs en direct sur internet) et précise "Ordinateur récent (pas de Macintosh)" http://www.football365.fr/footer/recrutement.shtml
confused.gif


Pourquoi une telle discrimination ?

Latypik
 
Effectivement, ils n'y vont pas avec le dos de la cueillère... P robablement que la diffusion est en Windows MediaPlayer, ils auraient pu l'expliquer. Mais on aurait quand même râlé.
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
Effectivement, ils n'y vont pas avec le dos de la cueillère... P robablement que la diffusion est en Windows MediaPlayer, ils auraient pu l'expliquer. Mais on aurait quand même râlé.
laugh.gif

Même pas puisque la retransmission se fait pas écrit à partir de matchs visionnés sur le cable...
mad.gif
 
bhe le mieux est de leur poser directement la question non?

enfin si ce sont des windoziens primaires attends toi à une réponse pas spécialement sympa mais au moins tu sauras !!!!
 
MiniMe a dit:
Paske c'est un site de Footix !
tongue.gif

Mais LOL
laugh.gif


Ils sont tellement persuadés que les mac users sont trop hype pour aimer le foot, je vois que ça
laugh.gif
laugh.gif


Au fait, c'est quoi, le football ?
wink.gif
 
Ce n'est pas le premier site ou je tombe sur une page ou il est écrit que les Macs ne sont pas supportés ...
 
melaure a dit:
Ce n'est pas le premier site ou je tombe sur une page ou il est écrit que les Macs ne sont pas supportés ...

On peut aussi le faire sans donner l'impression d'être trop discriminatoire, en donnant des explications par exemple... Mais peut-être qu'ils n'en ont pas de valables...
 
> melaure (et les autres)
Le problème n'est pas celui de l'accessibilité du site (tu as cliqué sur le lien ?) mais des prérequis pour faire la pige. D’où l'emploi du terme « descrimination » car aucun élément objectif ne semble motiver cette mise à l'écart du mac-user.

Le mieux si tu (non pas toi melaure) souhaites postuler c'est de demander si il existe de réelles incompatibilités techniques (et éventuellement de les lever une par une)…

voilà voilà©

<blockquote><font class="small"> edit : pour ceux qui ne veulent pas cliquer:</font><hr />
Football365.fr recherche des direct livers pour la saison 2003-2004 pour commenter des matchs du championnat de France de Ligue 1. Qualités requises :
&gt; Parfaite maîtrise de l'orthographe
&gt; Parfaite maîtrise de l'informatique et du langage HTML
&gt; Excellentes connaissances du football
&gt; Réactivité

Ce travail nécessite une disponibilité les soirs des journées de championnat, le plus souvent le samedi soir. Matériel personnel requis :
&gt; Connexion Internet haut débit (Cable ou ADSL)
&gt; Ordinateur récent (pas de Macintosh)
&gt; Accès aux chaînes TV du cable ou du satellite (TPS Star ou Foot+ ou multivision)


[/QUOTE]
 
Nephou a dit:
&gt; melaure (et les autres)
Le problème n'est pas celui de l'accessibilité du site (tu as cliqué sur le lien ?) mais des prérequis pour faire la pige. D’où l'emploi du terme « descrimination » car aucun élément objectif ne semble motiver cette mise à l'écart du mac-user.

Le mieux si tu (non pas toi melaure) souhaites postuler c'est de demander si il existe de réelles incompatibilités techniques (et éventuellement de les lever une par une)…

voilà voilà©

Je n'ai pas noté le nom du site car je cherchais quelque chose de particulier avec plein de fenêtre et j'ai vite fermé cette fenêtre en voyant ça. Si je retombre de nouveau sur un de ces sites je le noterais.

La page bloquante ne contenant ni lien ni email pour se plaindre ...
 
Nephou a dit:
&gt; melaure (et les autres)
Le problème n'est pas celui de l'accessibilité du site (tu as cliqué sur le lien ?) mais des prérequis pour faire la pige. D’où l'emploi du terme « descrimination » car aucun élément objectif ne semble motiver cette mise à l'écart du mac-user.

Le mieux si tu (non pas toi melaure) souhaites postuler c'est de demander si il existe de réelles incompatibilités techniques (et éventuellement de les lever une par une)…

voilà voilà©

Je n'ai aucune intention de postuler, mais je suis simplement resté perplexe devant cette discimination. Je leurs ai envoyé un email, je vous ferai passer la réponse.

Julien
smile.gif
 
En y réfléchissant, le PC est sûrement imposé parce que le back office du site sporever n'est pas compatible mac. Ce ne serait pas le premier
mad.gif