Disparition de 20 applications lors de synchro

maelslout

Membre enregistré
19 Décembre 2008
2
0
43
Bonjour à vous tous;

Je débute dans le monde de l'Iphone, et comme beaucoup de newbies tels que moi élévés à la sauce PC depuis l'enfance je suis emmerveillé par les capacités de l'Iphone et ses applications.

Or, après avoir téléchargé une bonne 30aine d'applications sur l'Appstore, je me suis amusé à synchroniser mon iphone avec itunes sur mon PC, je n'y connais rien en synchronisation et encore moins en itunes.

J'ai synchronisé le telephone avec itunes, mes applications apparaissent dans itunes et quand je l'ai débranché du PC, j'ai remarqué que la plupart des applications avaient disparu de l'iphone.

Je le rebanche sur itunes, je vois que toutes les aplications sont presentes dans l'onglets "applications" mais quand je souhaite les re synchroniser sur l'iphone j'ai ce message d'erreur me disant que : Certaines applis n'ont pu etre installé car je ne suis pas autorisé à les utiliser sur mon ordinateur.

Ma question est: comment puis récupérer toutes mes applications dont certaines payantes?

A votre bon coeur messieurs dames et n'oubliez pas en plus d'etre nouveau, je suis pas malin.:rateau:

D'avance merci.