disparition de Hotmail via Outlook Express

roro

Membre expert
Club iGen
22 Décembre 2000
3 606
31
47
Lille
je viens d'allumer mon Mac... j'ouvre OE5 comme d'hab... il relève mon courrier sur plusieurs comptes différents, dont un compte hotmail. Après la relève de plusieurs messages, OE quitte avec une erreur de type3. Je le relance immédiatement... et surprise, mes dossiers Hotmail ont disparu. J'ai bien l'icone hotmail dans la colonne de gauche, mais plus de boite de réception hotmail, ni rien... suis allé sur le site, tout fonctionne normalement en passant par le site et IE.
J'ai vidé le cache du compte hotmail dans OE, j'ai redémarré, rien n'y fait... plus moyen d'accéder à ce foutu compte.

Suis je le seul dans ce cas !?

ps : je viens de faire une autre tentative : supprimer, puis recréer ce compte dans OE : ça ne change rien
mad.gif


[26 octobre 2001 : message édité par roro]
 
C'est exactement pareil pour moi à part que je n'ai pas eu d'erreur. J'ai juste eu un message me disant que le dossier du compte Hotmail est inaccessible... et puis plus rien!
Comme toi j'ai l'icône de mes comptes mais sans les divers dossiers...
Y aurait-il un lien avec le lancement de widows XP (ou suis-je trop perfide?)
Je précise que j'ai fait la maj d'Explorer corrigeant certains bugs... Serait-ce ça l'origine des problèmes?

J'attends
Demain est un autre jour
blush.gif
 
merci pour l'info...

en tous cas, ça y est, je n'ai définitivement plus de raison d'utiliser cette messagerie de m%$&... (le seul attrait que je voyais en hotmail est la syncro via OE5 depuis fin 1999)

bravo M$.

[26 octobre 2001 : message édité par roro]
 
y a quand même un truc qui m'échappe dans l'article du support M$ : ça ne concerne que Entourage et OE Mac...

Verification faite avec OE5 PC, ça fonctionne encore !!!!

ok j'ai compris... si on veut bénéficier de hotmail via OE, faut le faire via XP ??

F...k M$$$$$$$$...... suis furax
mad.gif
mad.gif


je fais pourtant partie de ceux qui ne dénigrent pas systématiquement M$ (j'apprécie leurs softs pour Mac)
 
Petite précision: c'est la version 5.02 d'Outlook et Entourage qui ne fonctionne plus avec les comptes d'Hotmail. Une version 5 et 5.01 d'Outlook fonctionne toujours... Encore une bizarrerie de Microsoft... Mais on a depuis longtemps abandonné de chercher la logique de Microsoft...
Hugues H.
 
d'après un porte parole de la MBU, une solution est à l'étude pour remédier à l'impossibilité d'accéder à Hotmail via OE5.02 Mac depuis le 25/10. Voir les lignes dans cet article de zdnet. Au passage, on apprend que récemment, il était impossible d'accéder à MSN avec un navigateur autre que IE6... vraiment lamentable.