Disparition de la totalité de mes musique dans itunes

dav39

Membre enregistré
27 Septembre 2009
1
0
bonjour
alors hier il s'est passé un phenomène assez inexplicable. j'allume mon ordinateur, lance itunes et la lorsque j'ai essayé de lancer des musiques itunes me disait qu'il ne les trouvé pas et qu'il fallait les localiser. Pourtant je n'avais effectuer aucune operation sur mon ordinateur pouvant expliquer cela.
Je suis donc allé dans le dossier de itunes ou se trouve toutes mes musiques et la ce dossier ne contenais plus que les dossiers des artistes et ils étaient tous vide...
Certes cela m'a permis de faire un peu de place sur mon disque dur mais j'aimerai bien savoir si il est possible de recuperer mes musique disparu ...
Sinon j'ai un iphone qui contient environs la moitié de ma bibliothèque, savez vous s'il est possible de les remettre sur mon ordi ?

Voila je vous remercie par avance de votre aide.
 
Pour ce qui est de la musique, regarde si la capacité de ton disque dur a augmenter. Dans ce cas elles ont été effacées. Sinon fais une recherche d'une chanson par exemple pour savoir si elles ne seraient pas ailleurs.
Pour récuperer la musique de ton iPhone, tu peux utiliser le logiciel iPodViewer