Disparition de l'état de la batterie

Saamour

Membre actif
24 Mai 2000
129
0
Visiter le site
Sur mon TiBook (et comme sur tous les PB j'imagine) sous Classic, dans la barre des menus du Finder entre la date et le menu Appli. se trouve une petite icône rouge en forme de pile qui indique l'état de la batterie.

Depuis que j'ai installé OS X sur une autre partition du HD, elle a disparu. Je n'ai plus que l'indicateur situé dans la barre des règlages. Ce n'est pas suffisant pour moi parce que je ferme souvent cette barre qui masque facilement des options importantes de certaines applis.

J'aimerais donc retrouver cet indicateur très pratique sans devoir réinstaller tout OS 9.1, qui en passant, m'obligerais aussi à refaire toute une série de màj.

Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce phénomène et si oui, y'a-t-il une solution?

Thanx
 
Merci beaucoup! C'était bien ça. Je n'avais pas remarqué qu'on pouvait opter ou non pour l'afficher puisque c'est en fonction par défaut lors de la première utilisation de la machine.

Ce que je ne comprend pas, c'est comment cette option a pu se désactiver sans mon intervention volontaire. Vraiment space cette histoire...

Encore merci pour ton aide, je suis très heureux d'avoir retrouvé ma p'tite pile
grin.gif