Disparition de ma mémoire - Au secours -

je viens de perdre 32 GO sans rien faire !!!!!!!!!!!
je travaillais sur parallels desktop en écoutant de la musique sur itunes, lorsque j'ai eu un message me disant que je n'avais plus assez de mémoire pour continuer à utiliser parallels ??????????... Je n'ai rien téléchargé....... mais il ne me reste que 2,90GO je ne sais pas quoi faire pour retrouver les 35 Go que j'avais ce matin..........

j'ai un Imac 1,86 intel + 1go de mémoire + dd 160 ( dont il ne reste que 2,90 maintenant !!!!!!)
Merci :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 
Avant de faire plein de ":mad:", tu ferais mieux de rechercher sur le forum les nombreux sujets qui parlent de logiciels permettant de trouver le fichier qui a bouffer ton DD :rateau:

Exemple de mot clé pour la recherche : "Disk Inventory X"
 
Ok c'est bon ,j'ai téléchargé WHATSIZE. plein de fichiers effacés de puis plus d'un an (films) apparaissent sur what size, mais sont invisibles dans les fenêtres du mac ????. De plus, j'ai trouvé un dossier appelé "console" dans ma bibliothèque, qui fait 33,5 GO !!!!! CE sont des documents en ".log" vous savez ce que c'est ? est-ce que je peux l'effacer sans danger ? merci !!!!!!!!!!;)
 
De plus, j'ai trouvé un dossier appelé "console" dans ma bibliothèque, qui fait 33,5 GO !!!!! CE sont des documents en ".log" vous savez ce que c'est ? est-ce que je peux l'effacer sans danger ? merci !!!!!!!!!!;)
Ce sont des logs de crash d'application. Tu peux les virer, mais il serait bon au préalable d'aller voir dedans pourquoi ils font 33 Go, ce n'est pas normal :siffle:
 
Reste qu'avoir des logs aussi volumineux montre qu'il y a eu un problème sur ta machine et qu'il faudrait investiguer.
 
Reste qu'avoir des logs aussi volumineux montre qu'il y a eu un problème sur ta machine et qu'il faudrait investiguer.

A tous les coups, nous aurons certainement de nouveaux messages de greenhedgewitch sur le forum.

:( "Ou sont passé mes Go ?" :( :( :(