Bonjour,
Ce matin, je reçois un alerte dans mes préférences système qui m'indique que mon stockage iCloud est saturé. J'ai un abonnement apple One (200 Go) et le 17 décembre, j'ai ajouté 200 Go en prenant un abonnement à un forfait de stockage supplémentaire de 200 Go. Normalement, j'ai donc 400 Go. Ce matin (1er janvier 2021), mon forfait Apple One a été renouvelé mais mon forfait iCloud 200 Go a disparu (d'où la saturation de l'espace de stockage qui n'est plus que de 200 Go). J'ai vérifié dans mes mails, le forfait iCloud 200 Go devrait être renouvelé le 17 janvier (tous les mois à partir de la souscription) mais dans l'App Store > Gestion des abonnements, je n'ai plus aucune trace de ce forfait iCloud 200 Go. C'est très contraignant, car j'ai besoin de ma synchronisation iCloud entre mes appareils pour le boulot. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Meilleurs vœux,
Pascal
Ce matin, je reçois un alerte dans mes préférences système qui m'indique que mon stockage iCloud est saturé. J'ai un abonnement apple One (200 Go) et le 17 décembre, j'ai ajouté 200 Go en prenant un abonnement à un forfait de stockage supplémentaire de 200 Go. Normalement, j'ai donc 400 Go. Ce matin (1er janvier 2021), mon forfait Apple One a été renouvelé mais mon forfait iCloud 200 Go a disparu (d'où la saturation de l'espace de stockage qui n'est plus que de 200 Go). J'ai vérifié dans mes mails, le forfait iCloud 200 Go devrait être renouvelé le 17 janvier (tous les mois à partir de la souscription) mais dans l'App Store > Gestion des abonnements, je n'ai plus aucune trace de ce forfait iCloud 200 Go. C'est très contraignant, car j'ai besoin de ma synchronisation iCloud entre mes appareils pour le boulot. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Meilleurs vœux,
Pascal