Disparition de "url" sous Chimera et Netscape

testarossa

Membre actif
28 Juillet 2002
145
1
Tessin
Tchô les mecs, j'ai déjà référé mon problème aux techniciens du site macgénération, mais leurs solutions ne suffisent pas. Il s'agit du fait que j'ai beau réinstaller (plusieurs fois) mes navigateurs préférés (chimera et netscape 7) mais au bout de quelques "ouvertures " ils n'arrivent plus à charger l'url de notre forum bien aimé. Je reste devant une page blanche. Actuellement je vous vois par I.E. 5 (que je n'aime pas!!) et qui , avant sa réistallation, n'arrivait plus (lui aussi) à charger cet url. Donc je ne sais pas combien de temps il me reste avant que la page tourne au blanc. Compris le topo? Quelqu'un a-t-il une soluce? Merci d'avance. PS: on m'a conseillé d'effacer les cookies, mais ça ne change rien.
confused.gif
Pourquoi seulement avec cet url?
 
Je ne vois pas non plus... Il y a parfois des lenteurs dans le chargement certains jours, mais rien qui ressemble au problème signalé...
J'utilise désormais Chimera sur Macgé, mais même avec Omniweb, ou Mozilla, je n'ai rien remarqué de ce genre...
confused.gif
 
Vous n'avez pas une idée? Qu'est-ce que je pourrais faire pour lire ce forum avec mes navigateurs bien aimés???
zen.gif
 
[quote='tanplan]A mon avis, chimera et netscape n'ont rien à voir là-dedans...
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
[/quote]

Arrête de me piquer mes meilleures repliques !
tongue.gif
 
En syst X 10.2.2 où sont les préférences à renommer?
confused.gif

Et comment exactement: "_old" et c'est tout ou: "_old mozilla" ?
Ou encore autre chose? Merci
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par testarossa:</font><hr /> Cou-cou?!?!? Y-a-t il encore quelqu'un à l'écoute?????
confused.gif


[/QUOTE] Un mois a passé. L'année a changé. Mais mon problème reste le même. Je dirais même qu'il a empiré, puisque maintenant je ne peut plus atteindre le forum de macbidouille non plus.ça marche seulement avec Explorer .
N'y-a t-il vraiement personne qui puisse résoudre ce problème?
mad.gif
 
Mais si il y a beaucoup de monde sur le forum de macge ; puisque plusieurs personnes ont dit qu'à priori cela ne venait pas des navigateurs (j'utilise chimera tous les jours sans avoir ces problèmes non plus), as-tu essayé de sauvegarder tes données et de reformater ton disque dur pour une installation clean ?