Disparition des boutons d'Aqua dans iCal, iChat et Safari

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Hello,

Dites, un d'entre vous aurait-il déjà été confronté à ce problème. Les boutons de fermeture, d'agrandissement et de "placemoivitedansledock" ont disparus de mes softs courants Apple. A la place ben j'ai.. ben j'ai rien,... Pas ce qu'il y a de plus pratique.

Aquafix n'a rien fait pour ça.

Quelqu'un à une idée ?

Merci,

Flo

Oui, mais ca fait déjà longtemps et ca fait aussi longtemps qu'ils sont déinstallés. Ces boutons ont très bien fonctionnés donc. Mais là du jour au landemain ils ont disparus.

Il y aurait des fichiers preferences à régénérer que cela ne m'étonnerait pas (ceux du dossier user/Bibliothèque/preferences) !...
Mais lesquels ?!
Je n'ai pas le problème donc je ne peux pas tester mais il y aurait un moyen d'être sur : se reloger sous un autre user !...

Le problème étant qu'il me faut un restore d'un autre ordi sinon j peux pas le faire, y a qqu qui en a un ?

Merci, Florent

help
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mtra:</font><hr /> tu n'as pas besoins de restore d'un autre ordi theme changer ou aquafix arrive avec leur propre restore

[/QUOTE]

J'ai refait la mise à jour 10.2.3, et ca fonctionne impect à nouveau maintenant... Merci à Mitch pour le coup des Receipts
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr /> Hello,

Dites, un d'entre vous aurait-il déjà été confronté à ce problème. Les boutons de fermeture, d'agrandissement et de "placemoivitedansledock" ont disparus de mes softs courants Apple. A la place ben j'ai.. ben j'ai rien,... Pas ce qu'il y a de plus pratique.

Aquafix n'a rien fait pour ça.

Quelqu'un à une idée ?

Merci,

Flo

[/QUOTE]
J'ai le même "problème" en ce moment because un joli thème aussi.
wink.gif
Mais je vais pas changer pour autant.
Ils n'ont pas disparu, ils sont invisible.
laugh.gif

Car si je click au milieu +/- pour mettre dans "placemoivitedansledock" comme tu le dis si joliement.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bhen la fenêtre elle y va dans le dock.
Pour les autres boutons ça fonctionne aussi...
Bon moi ça me dérange pas trop.
J'ai paramètré ma souris pour fermer la fenêtre avec la roulette.
Placer dans le dock, y a qu'a cliker deux fois sur la transversale.
Juste le redimensionnement, mais là aussi, au pire y a qu'à manipuler depuis le coin en bas de la fenêtre.
Voilà tout ça pour dire qu'ils n'avaient pas disparu, mais qu'ils étaient invisible...
En tout cas chez moi.
wink.gif

zen.gif
salutation à toi l'ami.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr />
En tout cas chez moi.
wink.gif

zen.gif
salutation à toi l'ami.
zen.gif

[/QUOTE]

bah ca me dérranger sans plus aussi, mais bon j'aime connaître la raison de mes soucis
smile.gif
Et la tout roule à nouveau
smile.gif