Disparition des messages envoyés

MDC_

Membre enregistré
17 Octobre 2023
4
0
33
Bonjour,
J'utilise MAIL pour différentes adresse mails notamment OVH.
J'ai reçu une notification d'OVH me disant que mon adresse était saturée et me proposant de stocker mes messages dans mon système.
J'ai donc fait : préférences -> comptes -> l'adresse mail en question -> comportements des BAL -> et pour "envoyés" j'ai changé j'ai mis "on my mac"
Depuis que j'ai fait ça tous mes messages envoyés ont disparu. J'en ai vraiment besoin pour mon travail. Comment puis-je les récupérer ?
Ils ne sont pas dans "envoyés" -> "on my mac" je n'y vois que de vieux messages.
D'avance, merci beaucoup pour votre aide.
 
Non ils n'y sont pas.
J'ai dû faire erreur dans les réglages IMAP en installant la boîte au début car les messages envoyés ne se sont jamais affichés dans le webmail.
 
Bonjour,
Désolée pour le délai de réponse.
Ma dernière sauvegarde datait d'un mois.
Vous pensez que les messages se sont effacés lorsque j'ai demandé à les stocker dans mon mac ?
Ce qui est étrange c'est que je continue à recevoir un message OVH me disant que ma boîte mail est saturée à 90%. J'ai donc l'impression que ces messages envoyés sont encore là quelque part.
D'avance, merci.
Margot
 
Je viens de les retrouver dans un dossier "sent messages" sur la boîte ovh ouf ! Encore merci pour votre aide et désolée pour la non réponse j'ai eu un gros souci perso.