Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Disparition d'icônes dans la barre des menus
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="beliquette" data-source="post: 4436427" data-attributes="member: 79071"><p>Bon, toujours rien.</p><p>J'ai pourtant bien mis le cd d'installation et ensuite all&#233;e dans le dossier applications de ce m&#234;me cd puis utilities dans le sous-dossier puis utilitaire de disque , l'ic&#244;ne avec le sth&#233;toscope et r&#233;parer et v&#233;rifier en bas &#224; droite sont gris&#233;s.</p><p>Lorsque j'y vais depuis l'ordi, je peux au moins v&#233;rifier et : </p><p>-dans macintosch HD, bitmap du volume n&#233;cessite r&#233;paration mineure</p><p>-dans fujitsu MHV 20....: utilitaire de disque interrompu verification erreur : la t&#226;che sous jascente a signal&#233; un &#233;chec &#224; la fermeture.</p><p>Si je me suis tromp&#233;e et qu'il fallait aller dans Install Mac OsX and Bundled Software j'ai bien essay&#233; mais pas trop loin car j'ai peur de perdre mes donn&#233;es.</p><p>lorsque je choisis de d&#233;marrer avec le cd d'installation on me propose directement le programme avec les licences et tout le blabla.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="beliquette, post: 4436427, member: 79071"] Bon, toujours rien. J'ai pourtant bien mis le cd d'installation et ensuite allée dans le dossier applications de ce même cd puis utilities dans le sous-dossier puis utilitaire de disque , l'icône avec le sthétoscope et réparer et vérifier en bas à droite sont grisés. Lorsque j'y vais depuis l'ordi, je peux au moins vérifier et : -dans macintosch HD, bitmap du volume nécessite réparation mineure -dans fujitsu MHV 20....: utilitaire de disque interrompu verification erreur : la tâche sous jascente a signalé un échec à la fermeture. Si je me suis trompée et qu'il fallait aller dans Install Mac OsX and Bundled Software j'ai bien essayé mais pas trop loin car j'ai peur de perdre mes données. lorsque je choisis de démarrer avec le cd d'installation on me propose directement le programme avec les licences et tout le blabla. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Disparition d'icônes dans la barre des menus
Bas