Disparition du délais de livraison

arthurmcn

Membre confirmé
29 Avril 2015
32
0
32
Bonjour tout le monde,

Situation très embêtante depuis lundi. J'ai commandé 2 apple Watch 42mm maillons Milanais, la première à 9h15 le 10 annoncé pour livraison entre le 24 avril et le 8 mai (mail reçu le 23 au soir pour confirmer ces délais), la seconde commandé le lendemain annoncée pour Juin (pas de problème pour celle la)

La commande comporte les 2 montres car la seconde milanaise fait suite à un changement après un essai en applestore.

Depuis lundi plus rien n'est affiché comme sur la photo :
0C7Axo.jpg


Suite à un coup de fil à Apple, on me dit que la 2e est toujours prévu pour juin (eux peuvent voir les délais séparément) mais aucune information sur la première "je recevrai un mail lors de l'expédition".

Cependant j'ai bien peur que ce problème soit dû à un bug et qu'ils aient perdu la trace de cette commande... Est-ce déjà arrivé à quelqu'un avec un produit commandé sur l'AS ? J'ai appelé hier et aujourd'hui car rien n'a bougé et on me dit toujours qu'ils ne savent pas d'où vient le problème et qu'ils n'ont aucune date de livraison à me donner... Que faire ?
 
Il me semble que c'est une par personne et qu'ils n'ont pas cherché à comprendre...
 
  • J’aime
Réactions: arthurmcn
C'était 2 par personne, dans le cas où la commande était annulée toutes les montres l'étaient avec avertissement par mail ...
 
mon meilleur amis a eu le meme soucis! il devait recevoir deux sport noir 42mm il a modifié sa commande pour une sport et une avec bracelet matelassé du coup livraison prévu en juin pour les deux! il a annulé sa commande et a acheté une sport noir 42mm aujourdhui sur le bon coin 550e la grosse lose!
 
J'avais modifié la commande au téléphone et la personne m'a très clairement assuré que ca n'aurait aucune incidence sur la premiere watch Ce qui a été le cas puisque tout était normal du 11(modif de la commande par Apple au téléphone) jusqu'à lundi..
 
Mon meilleur pote aussi, il a appellé Apple pour savoir ce qu'il c'était passé, ils leur ont dit que tout été en ordre et après son status est passé a juin pour les deux! Quand il a rapellé apple ils ont rien voulu entendre et lui on dit que c'était informatique qu'ils ne pouvaient rien faire
 
Oui pareil! Je sais parce que la seconde été pour moi! Heureusement que j'avais fais une commande aussi de mon côté mais que une seule ;)

Du coup il est allé chercher la sienne pour 550€ sur le bon coin et franchement j'aurais fais pareil à sa place je pense... 550€ même si c'est plus chère je trouve que c'est plutôt correct...
 
Après moi aussi j'ai déjà eu ce truc avec un iPhone 6 que j'ai changé en iPhone 6 plus en septembre j'avais plus de date de livraison mais je l'ai quand même reçu à temps donc wait and see...
 
Après moi aussi j'ai déjà eu ce truc avec un iPhone 6 que j'ai changé en iPhone 6 plus en septembre j'avais plus de date de livraison mais je l'ai quand même reçu à temps donc wait and see...
Annuler pour changer de référence, ça revient à annuler la commande et en repasser une aujourd'hui avec les délais du jour...
 
Changer de reference, ca revient à annuler et remplacer... Ils ne vont pas modifier la montre physiquement dans le carton... Si ils avaient pas prévu l'autre modèle, tu refais la queue... Normal !
 
Changer de reference, ca revient à annuler et remplacer... Ils ne vont pas modifier la montre physiquement dans le carton... Si ils avaient pas prévu l'autre modèle, tu refais la queue... Normal !
Normalement c'est pas comme ça que ça marche... Suffit d'aller lire les conditions général d'achat! Il est bien marqué que pour un précommande tant que le produit n'est pas expédier on peut le modifier sans entamer le délai de livraison
 
Normalement c'est pas comme ça que ça marche... Suffit d'aller lire les conditions général d'achat! Il est bien marqué que pour un précommande tant que le produit n'est pas expédier on peut le modifier sans entamer le délai de livraison
Sauf que depuis le 24/04, ce n'est plus une précommande.
 
Sauf que depuis le 24/04, ce n'est plus une précommande.
La commande a été modifié le 11 avril ! et j'avais eu plusieurs personne d'apple qui m'ont bien dit que le switch de la boucle moderne 38mm (initialement commandé) pour la seconde milanaise n'aurait aucun impact sur la livraison de la première milanaise... Espérons que ça se passe comme pour ton iphone 6 plus alors ! Mais est-ce qu'Apple est en droit de masquer/modifier des délais ? en plus de ça j'avais reçu le mail me confirmant la livraison dans la première fourchette de dates le 23 au soir.. Malheureusement avec les hotlines on obtient souvent gain de cause en haussant le ton, encore faut-il qu'Apple soit en tort ?
 
Changer de reference, ca revient à annuler et remplacer... Ils ne vont pas modifier la montre physiquement dans le carton... Si ils avaient pas prévu l'autre modèle, tu refais la queue... Normal !

Tout a fait d'accord c'est pour ça que j'ai bien dit que la 2e milanaise annoncée pour Juin n'était pas remise en question.