Disparition nouveaux messages

mrouer

Membre enregistré
10 Avril 2006
4
0
39
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis sur Gmail depuis quelques temps, recemment nouvel acquereur d'un iphone, et heureux propriétaire d'un PBG4 depuis 4 ans.

Nombreux furent les "pb" résolus grace à macgeneration merci encore à tous, mais aujourd'hui, j'ai beau écumer les forums français et anglais, je sèche !

Depuis que je suis passé en IMAP (pratique pour mon iphone), gmail réoriente mes messages lus automatiquement.

Concrètement, quand je reçois un mail, il apparaît dans le boîte inbox de gmail. Je le lis, souvent au boulot...jusque la RAS. Je rentre chez moi le soir, il apparaît comme lu sur mail...Toujours pas de souci, mais il est automatiquement transféré dans la boite "all mail" de gmail, et n'apparait plus sur la boite inbox. De plus, très curieusement, je n'ai que les message envoyés de 2006 jusque janvier 2008 dans le boite inbox...

Pour faire simple, mes nouveaux messages sont directement réorientés vers le dossier all mail dès que je les lis.

Ceci dit, ce n'était pas excessivement gênant jusque maintenant puisque j'avais conservé mon compte pop, donc dans la Boîte de reception j'ai tous mes messages. Mais maintenant que j'ai mon iphone (en imap), c'est un peu pénible pour consulter ses mails que de devoir passer par all mail, avec tous les messages envoyés, spam....

Merci pour votre aide



Voila, j'espère avoir été clair...