Disparition soudaine de tous mes sms.

• Créateur du sujet Créateur du sujet NonoB
  • Date de début Date de début

NonoB

Membre enregistré
11 Mai 2011
2
0
Bonjour,

J'ai un iPhone 3Gs. Tout à l'heure, alors qu'il me restait 54% de batterie, j'écrivais un sms. Mais mon iPhone s'est éteind tout à coup (je n'ai donc pas eu le temps d'envoyer mon sms) ! Lorsque je l'ai mis à charger et que je l'ai rallumer, TOUS mes sms avaient disparu, alors que je n'ai pourtant touché à rien avant qu'il s'éteigne ! :eek: [*Alors qu'il y avait des sms importants !! ]
J'ai redémarré mon iPhone plusieurs fois, et je l'ai aussi mis à synchroniser, mais mes sms ne reviennent pas.

Par contre, lorsque je recherche des mots clés dans la "Recherche de l'iPhone", je trouve des sms récents contenant ce "mot clé".

Comment c'est possible ? Comment je peux faire pour récupérer mes sms diparus ? Help me !!!!

Merci d'avance :)

Bonjour
J'ai eu le même problème hier avez vous eu des réponses depuis ?
Je vois aussi les messages dans le menu de recherche mais nulle part ailleurs.

Merci de votre aide si vous pouvez.

Yo les Copains !
il m'est arrivé la même mésaventure dimanche dernier et c'est très très chiant...
j'avais pas eu la présence d'esprit de chercher des mots clefs comme vous dites, mais ma dernière sauvegarde en date datait de vendredi, donc hop j'ai restauré à partir d'une copie de sauvegarde et c'était bon. Donc j'ai perdu 'que' les quelques sms de vendredi soir/Samedi.

Je peux pas plus vous aider que ca :s

Mais c'est teeeeeeellement chiant de perdre ses sms...

Bonjour !

Non, je n'ai pas eu de réponses depuis. Ça s'est reproduit une autre fois d'ailleurs, je sais toujours pas pourquoi. Mais depuis que j'ai supprimé certaine photos de mon iPhone (j'en avait dans les 750) et quelques applications, ça me le fait plus. C'était peut-être parce que mon iPhone était trop "chargé", je sais pas...

Aussi, je fais souvent des sauvegardes de mon iPhone, mais quand j'ai mis mon iphone a synchroniser (après avoir perdu tous mes sms), toutes les sauvegardes avaient disparus et la dernière datait de 1 an :heu:

Bref c'est bizarre, peut-être aussi que c'est parce que la batterie s'use...
Voilà bisoux :)