Disparition systématique d'une app

Azergoth

Membre actif
14 Janvier 2010
518
3
34
Voilà, c'est étrange... une app se "désinstalle" systématiquement quand je synchronise mon iPad à iTunes... elle disparait, même quand je suis entrain de l'utiliser.

Une idée?

eh bien, je sais qu'itune est assez c*n pour supprimer tout le contenu que tu refuse de sauvegarder sur itune, ca a peut-être un rapport...

Non, je ne pense pas... il ne le fait qu'avec une et une seule app

(bon, qui ne vient pas de l'app store, mais qdm...)

...
(bon, qui ne vient pas de l'app store, mais qdm...)

ton iPAD est jailbreaké pour pouvoir installer des applis ne venant pas de l'appStore?

A mon avis c'est là le pb.
iTunes fait le ménage pour virer toute application qu'il considère illégitime.

ton iPAD est jailbreaké pour pouvoir installer des applis ne venant pas de l'appStore?

A mon avis c'est là le pb.
iTunes fait le ménage pour virer toute application qu'il considère illégitime.

C'est effectivement ce que je craignais, mais c'est la seule app avec laquelle j'ai un problème...

Et un pot à la meme app et n'a pas le problème. C'est peut-être la dernière mai d'iTunes qui fait ça? (je ne sais pas si lui et à jour...) j'y crois pas trop perso...

Update: in me fait le coup avec une autre app aussi tiens...Aussi par synchro wifi...

Non... Je faisais tout via iTunes...

Ma solution: comme je fais tout ce qui est app via l'iPad, j'ai desactivé la synchro des apps. Et heureusement, je garde accès à la partie qui donne accès au CONTENUS des apps :-)
Et hop :-)

Hello

Avant de lancer la synchro, clic droit sur ton ipad dans itunes, transferer les achats. ensuite synchro.:up: