Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je recherche un câble qui pourrait relier mon mac pro a un éventuel (futur) iMac. Mon mac pro possède une sortie dvi (hd 2600) et l iMac une entrée display port.
---------- Nouveau message ajouté à 16h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h35 ----------
mais rien ne dit qu'après montage cela fonctionne car sur les imac l'entrée displayport est en plus bridée. Avec un écran (le 24") OK mais avec les imac... à voir.
Ça fait cher 179 dollars! Moi qui pensais acheter un petit câble a 19 euros... D' après ce que je viens de lire le système est brider pour la full hd donc pour le 27 ça passera pas
Ouais c'est clair... que veux-tu c'est le progrès, nos anciennes machines n'ont pas droit aux écrans de dernières génération ( mon PMG5 regrette cette non compatibilité)
Ouais c'est clair... que veux-tu c'est le progrès, nos anciennes machines n'ont pas droit aux écrans de dernières génération ( mon PMG5 regrette cette non compatibilité)
ouais moi j'ai acheté un imac 27" à cause de ça. Car coté utilisation mon PMG5 m'aurait encore suffit (retouche photo) voulant passer sur un écran récent... exit le 24" LED ::hein: ...
ouais moi j'ai acheté un imac 27" à cause de ça. Car coté utilisation mon PMG5 m'aurait encore suffit (retouche photo) voulant passer sur un écran récent... exit le 24" LED ::hein: ...