Disponibilité des nouveaux Imacs à la Fnac

littledon

Membre actif
5 Août 2005
119
12
51
Quand pensez vous qu'ils seront enfin disponible à la fnac ????

D'accord, ils ont voulu écouler leur vieux stocks et font des promos rentrée avec les imacs blancs mais bon il serait temps que le Fnac propose à la vente ses nouveaux Imacs.

Pour ma part, je tiens à l'acquérir à la Fnac pour les 5 % ( sur un 24 " et comme je suis pas étudiant c'est la seule remise que j'ai trouvé ) et la possibilité d'échanger la machine la première quinzaine au moindre soucis.

Pour la suite je pense prendre un apple care, dans ce cas ca se passe comment ? il y a un enlévement à domicile ou faut il passer absolument par le SAV fnac ?

Merci
@+
 
Ce midi, à la Fnac Défense, j'ai entendu un vendeur dire qu'ils n'avaient plus de stock sur les ancien, seulement du matos de démo et qu'ils mettaient les nouveaux en rayon demain.



Pour l'AppleCare, je crois que tu peux le prendre séparément (sur l'apple store, par exemple) - dans un certain délai après l'achat de ta machine, mais je ne suis pas sûr.
 
Pour l'Apple Care, tu peux le commander directement auprès d'Apple par téléphone ou sur le store de leur site internet.

Mais tu peux sûrement l'acheter à la FNAC aussi.

Arnaud
 
Pour l'Apple Care, tu peux le commander directement auprès d'Apple par téléphone ou sur le store de leur site internet.

Mais tu peux sûrement l'acheter à la FNAC aussi.

Arnaud


D'après les infos glanées sur MacGé lorsque je cherchais des conseils pour acheter un iMac, L'Apple Care peut en effet tout à fait s'acheter plus tard et séparément, et ce dans la limite d'un an maxi après la date d'achat de ton Mac.

Moi aussi je vais bientôt acheter un Apple Care... et l'agrémenter d'un nouvel iMac 20"... ;)

voilu voilu
 
Exact.
L'Apple Care peut être souscrite jusqu'à un an - 1 jour à partir de la date d'achat de votre mac... Mais vaut mieux pas se planter dans ce calcul car à un an + 1 jour, je pense que ça tombe à l'eau... :D:D:D
 
Merci de vos réponses

Concernant l'apple care, j'ai du mal formulé ma question : Je voulais savoir si prendre l'apple care ( extension de garantie de 2 ans je crois ) donne accés directement au SAV APPLE ?

Comme ça on passe plus par le SAV de la FNAC mais on peut contacter directement APPLE et si il y a probléme il y a un enlévement à domicile et un retour à domicile à titre gracieux.

Bon il faut que ce soir je prépare le bureau à acceuillir mon futur IMAC si la FNAC a décidé finalement de les vendre (Hier toujours pas de modéles à marseille centre bourse, la valentine et Aix).
 
Ils sont sur le site de la fnac, expédiés en 24h (d'après le site toujours) donc il ne vont pas tarder à faire leur apparition.