Disponibilité des powerbooks

guilloman

Membre confirmé
20 Novembre 2001
41
0
Salut à tous,

Si comme moi vous avez commandé votre nouveau powerbook à la suite de l'Apple expo et que vous ne l'avez toujours pas reçu, sachez qu'Apple a rencontré quelques problèmes de logistique la semaine dernière. Mais tout est rentré dans l'ordre et toutes les commandes sont parties vendredi et samedi derniers... enfin presque car le mien par exemple est toujours à Taiwan...
frown.gif

Enfin réjouissez-vous, le votre est peut-être déjà dans l'avion
wink.gif
 
Ah bon parce que pour ma commande c'est toujours marqué: "beeing assembled". Enfin comme je l'ai commandé sur l'apple store de Suisse c'est peut-être différent ? Je l'ai commandé (15'') le jour où ils sont sortis (le mardi il y a 2 semaines) et là je commence sérieusement à plus en pouvoir surtout que c'est mon premier MAC.
 
Bon, je n'ai pas vraiment de bonnes nouvelles...
J'ai rappelé Apple ce matin, et ils ont réellement des problèmes avec les 15".
frown.gif

D'après la fille que j'ai eu, ils ont reçu une note ce matin comme quoi les 15" ne pourront pas être livrés avant la fin de la semaine prochaine !
mad.gif
 
guilloman a dit:
Bon, je n'ai pas vraiment de bonnes nouvelles...
J'ai rappelé Apple ce matin, et ils ont réellement des problèmes avec les 15".
frown.gif
...on devrait etre habitués à ce genre de choses ! C'est toujours pareil !!!!!
mad.gif

...y'a juste pour les prises de commandes et l'encaissement des chèques qu'ils sont rapides !!!
Perso, j'en ai un peu marre...
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
Le mien (PB 15" 1,25) est bloqué au Luxembourg depuis jeudi 05:34 GMT....
Jusque là, cela allait plutot bien :
- commandé le 17-9
- sortie d'usine à Taiwan le 22-9 2:18 GMT
- passage de douane à Taiwan le 24-9
- et arrivée à Luxembourg le 25-9 à l'aube

Depuis, plus rien... Il ne reste pourtant plus grand chose pour arriver jusqu'à Paris !
 
Bon comme ça m'énerve un peu cette histoire, je me suis permis de les rappeler cet après-midi pour savoir si il y avait du nouveau.
Alors tenez vous bien, tout les powerbooks sont bloqués en fin de chaîne de prod car ils n'ont plus de carte airport extrem...
Donc pas de départ de Taiwan avant la fin de semaine prochaine...
Voilà, voilà
 
ma foi... prennons notre mal en patience (
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
) restons calme (
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
) et zen (
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
).

tout finira bien (
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
)

j'avais une fenetre du 6 au 10 pour que quelqu'un me l'emmene par passager jusqu'ici (en Angola) mais la vu comme c'est parti... je vais devoir attendre le 1 novembre (chui en vacances youpiiiiiii
laugh.gif
) pour le toucher enfin !
frown.gif
 
BulgroZ a dit:
Le mien (PB 15" 1,25) est bloqué au Luxembourg depuis jeudi 05:34 GMT....
Jusque là, cela allait plutot bien :
- commandé le 17-9
- sortie d'usine à Taiwan le 22-9 2:18 GMT
- passage de douane à Taiwan le 24-9
- et arrivée à Luxembourg le 25-9 à l'aube

Depuis, plus rien... Il ne reste pourtant plus grand chose pour arriver jusqu'à Paris !

Ca se rapproche ! TNT l'a pris en charge, et il est ce soir à Bruxelles... Demain, maybe...
 
Et bien voilà, ce que je craignais est arrivé
frown.gif

J'ai reçu le mail que personne ne veut recevoir "on est désolés, etc.....". Bref, expédition renvoyée au 7/10.

On me dit bien qu'il est possible que je sois livré avant mais est-ce que cela a la moindre chance d'arriver ?

Si j'appelle l'AS pour réclamer un peu, vous croyez que je peux avoir une souris Bluetooth ?
wink.gif
 
guilloman a dit:
Donc pas de départ de Taiwan avant la fin de semaine prochaine...
Voilà, voilà

Apres avoir poireaute 28 minutes en ligne en attendant que quelqu'un prenne la peine de me repondre... j'ai finalement eu la confirmation que ca devrait eventuellement partir fin de semaine 41 voire 42...
confused.gif
ce qui nous ramene au 17 ! pas mal non ?...
mad.gif


dans un sens ca donne un mois de repit a ma CB
laugh.gif
 
j'ai commandé mon 12" à l'apple expo 1er jour (le 16/09) et j'ai eu le joli mail "on est désolé..." me disant qu'il serait expédié le 3/10.
et re
frown.gif
 
J'ai commandé un 15" 1,25 config. de base hier, mais chez un revendeur. Ils me disent 3 semaines de délais minimum
frown.gif


Heureusement mon pismo marche toujours
smile.gif