Disponibilité G5

Clige

Membre confirmé
12 Octobre 2003
26
1
40
Liège
Je parts d'ici le moi de Fevrier à l'etranger pour un stage et je compte m'acheter un G5!
Du coup, j'aurais aimé savoir en commendant dès a présent qd receverai-je celui ci, à votre avis?

En vous remerciant
laugh.gif
 
Oh certes, ce serait "con". Mais après avoir beaucoup pleuré je pense que je réussirais quand même à survivre à cette triste éventualité.
 
Dark Templar a dit:
Je pense dans moins de deux semaines.

Mais bon, en février y aura peut-être une nouvelle gamme…

Steve Jobs ayant annonçé le 3 Ghz l'été prochain, il y aura surement une gamme intermédiare en janvier.
 
Dark Templar a dit:
Mais bon, en février y aura peut-être une nouvelle gamme…
Il faut arrêter ces affirmations gratuites et sans fondement aucun !
Apple a d'autres chat à fouetter à renouveller d'autres gammes...

On verra au printemps ! et encore !...


melaure a dit:
Steve Jobs ayant annonçé le 3 Ghz l'été prochain, il y aura surement une gamme intermédiare en janvier.
Une gamme !!!
Stop ! arrêtes de fumer la moquette !
Cesses l'absinthe aussi
laugh.gif


Je veux bien te concéder un modèle dans la gamme actuelle...
Mais certainement pas en janvier : cf + haut !
 
golf a dit:
Une gamme !!!
Stop ! arrêtes de fumer la moquette !
Cesses l'absinthe aussi
laugh.gif


Je veux bien te concéder un modèle dans la gamme actuelle...
Mais certainement pas en janvier : cf + haut !

les frequences seront certainement remises a jour en fevrier...
Comme souvent fevrier rime avec mise a jour des PowerMac annoncé l'été d'avant.
 
A titre d info, mon bipro 2ghz kitte radeon 9800, wifi et bluetooth, calandre chrome et baguettes en alu, commande sur l apple store le 11/09 (pas fait expres) m a ete livre le 02/10, donc assez reactifs les gars quand on se rappelle qu a la date de la commande, ils affichaient 5 a 7 semaines d attente.
 
Bill Jobs a dit:
A titre d info, mon bipro 2ghz kitte radeon 9800, wifi et bluetooth, calandre chrome et baguettes en alu, commande sur l apple store le 11/09 (pas fait expres) m a ete livre le 02/10, donc assez reactifs les gars quand on se rappelle qu a la date de la commande, ils affichaient 5 a 7 semaines d attente.

Eh bien t'a de la chance, le mien bipro 2ghz radeon 9800, bluetooth 1g RAM et 250G Disque et combo au lieu de superdrive(j'ai un 106 tout neuf qui attend...) commandé le 26/8 chez un revendeur, et je l'attend toujours.

Titanium
 
melaure a dit:
Steve Jobs ayant annonçé le 3 Ghz l'été prochain
Stéphane Boulot n'a jamais dit rien de tel. C'est le responsable developpement IBM qui a fait cette annonce pour le processeur, ce n'est pas tout à fait pareil. On est en droit de penser qu'après les déboires du G4, Apple laisse le soin à ses partenaires de faire ce genre d'annonce, le cas échéant, Apple pourra toujours dire : On ne vous a rien promis du tout, voyez avec IBM.
laugh.gif
 
Bon ca y est, je suis revenu.
Alors quoi de neuf ?
Le Mac II fx c'est une bombe ou quoi ? Il est sorti ? C'est vrai qu'on peut mettre plus de 400Ko sur une seule disquette ?
ooo.gif






laugh.gif
 
Clige a dit:
Je parts d'ici le moi de Fevrier à l'etranger pour un stage et je compte m'acheter un G5!
Du coup, j'aurais aimé savoir en commendant dès a présent qd receverai-je celui ci, à votre avis?
Commandé le 29 septembre, livré hier soir 17 octobre. Config BTO. Mais le silence n'est pas au rendez-vous
mad.gif