l'apple store du louvre ne les avait plus hier, enfin pour les 13"L'apple Store du Louvre les a.
Perso, je suis l'avancement à la Fnac, du 15, ils sont passés au 19, et maintenant au 23. Si ça ne dérive pas, c'est pas si loin, le 23 ^^...après 3 mois d'attente
ça vient de changer pour la fnac : c maintenant marqué "date de sortie : 21 avril"
mais je sais pas si c'est la sortie en magasin ?
en tout cas ça devient bon...
bien vu!
mais, arf, le 2,6 est en stock, pas le 2,4!
Par contre, c'est la dispo de fnac.com, pas celle en magasin, je viens de vérifier la dispo en ligne sur Grenoble, 0 stock...
arghhhhhhhhhhhhhhhhhh
je suis a deux doigts de craquer pour le 2.6GHz pour l'avoir plus rapidement
es-ce bien raisonable de payer 300 de plus juste pour 260MHz de plus et 70GB qui me serviront a rien
Bonne nouvelle pour ceux qui habitent en région parisienne, le magasin Alis (http://www.alis.fr - Métro : Chemin Vert / Bastille) a du stock de MacBook Pro 13". Deuxième bonne nouvelle, cette fois ci pour ceux qui comme moi sont étudiants (non AOC), le magasin fait 8%, au lieu des 6% en vigueur du store en ligne ou des 2% du Louvre. J'ai récupéré le mien hier soir, c'est mon premier Mac donc je galère un peu pour l'instant mais ça va