Disponibilité nouveaux MBP 13''

mordez

Membre confirmé
9 Février 2010
13
0
Bonjour a tous
après quelques coup de téléphone (applestore,fnac..) personne n'a recu les nouveaux MPB 13" apparemment problème de livraison a cause du NUAGE (il m'a gonfler celui la)
quelqu'un connais un magasin qui les a dispo ?
 
Bah, tu suis les actus comme tout le monde... et quand on dira que les avions peuvent à nouveau voler cela s'accélèrera. ;)
 
je suis comme toi mordez !
j'ai appelé plusieurs apr sur Paris, et personne ne les a reçus...

si qq1 connait un store qui les reçoit prochainement ça m'intéresse aussi !
 
comme dit marctiger... ben les stores les auront quand l'Islandais fermera un peu son clapet...

Ah si! Peut-être qu'outre atlantique ils n'ont pas de problème :mouais::siffle::rolleyes::rateau:
 
Perso, je suis l'avancement à la Fnac, du 15, ils sont passés au 19, et maintenant au 23. Si ça ne dérive pas, c'est pas si loin, le 23 ^^...après 3 mois d'attente
 
A ma connaissance non, pas d'APR ayant reçu les machines. Les magasins ICLG m'ont dit "dans 2 semaines" lorsque je les ai appelé hier.
 
Perso, je suis l'avancement à la Fnac, du 15, ils sont passés au 19, et maintenant au 23. Si ça ne dérive pas, c'est pas si loin, le 23 ^^...après 3 mois d'attente

ça vient de changer pour la fnac : c maintenant marqué "date de sortie : 21 avril"
mais je sais pas si c'est la sortie en magasin ?

en tout cas ça devient bon...
 
ça vient de changer pour la fnac : c maintenant marqué "date de sortie : 21 avril"
mais je sais pas si c'est la sortie en magasin ?

en tout cas ça devient bon...

bien vu!
mais, arf, le 2,6 est en stock, pas le 2,4!
Par contre, c'est la dispo de fnac.com, pas celle en magasin, je viens de vérifier la dispo en ligne sur Grenoble, 0 stock...
 
bien vu!
mais, arf, le 2,6 est en stock, pas le 2,4!
Par contre, c'est la dispo de fnac.com, pas celle en magasin, je viens de vérifier la dispo en ligne sur Grenoble, 0 stock...

arghhhhhhhhhhhhhhhhhh
je suis a deux doigts de craquer pour le 2.6GHz pour l'avoir plus rapidement
es-ce bien raisonable de payer 300€ de plus juste pour 260MHz de plus et 70GB qui me serviront a rien :confused:
 
arghhhhhhhhhhhhhhhhhh
je suis a deux doigts de craquer pour le 2.6GHz pour l'avoir plus rapidement
es-ce bien raisonable de payer 300€ de plus juste pour 260MHz de plus et 70GB qui me serviront a rien :confused:

Aller courage, faut tenir! Je me dis dans le coup que ça me paie Time Capsule ^^
 
Bonne nouvelle pour ceux qui habitent en région parisienne, le magasin Alis (http://www.alis.fr - Métro : Chemin Vert / Bastille) a du stock de MacBook Pro 13". Deuxième bonne nouvelle, cette fois ci pour ceux qui comme moi sont étudiants (non AOC), le magasin fait 8%, au lieu des 6% en vigueur du store en ligne ou des 2% du Louvre. J'ai récupéré le mien hier soir, c'est mon premier Mac donc je galère un peu pour l'instant mais ça va ;)
 
le Louvre ne fait que 2% pour la remise étudiant sur le MBP 13"?? :mouais:
et ils font combien sur le reste de la gamme?
 
L'Apple Store à Paris applique 8% de réduction, avec certaines universités qui font partie du programme AOC on arrive à avoir 12%.
 
A l'Apple Store du Louvre, ils font le programme AoC (j'ai vu la liste des écoles lorsqu'il m'a demandé la mienne), et ils ne m'ont donc proposé que 2% car mon école n'est pas dans la liste (ça je le savais, mais je pensais pouvoir avoir 6% quand meme). Ca ma paru bizarre, alors je me suis renseigné auprès d'un autre vendeur du magasin, qui ma dit la même chose. Les vendeurs étaient tous les deux très prétentieux, bref je garde un assez mauvais souvenir de mon passage au Apple Store du Louvre.
 
Bonne nouvelle pour ceux qui habitent en région parisienne, le magasin Alis (http://www.alis.fr - Métro : Chemin Vert / Bastille) a du stock de MacBook Pro 13". Deuxième bonne nouvelle, cette fois ci pour ceux qui comme moi sont étudiants (non AOC), le magasin fait 8%, au lieu des 6% en vigueur du store en ligne ou des 2% du Louvre. J'ai récupéré le mien hier soir, c'est mon premier Mac donc je galère un peu pour l'instant mais ça va ;)

Merci du tuyau.
Du coup j'ai été chercher le mien dans cette enseigne ce midi.
Je confirme tout ce que tu dis+ vendeur sympa