Disponibilité nvx ibook ?

krapulax

Membre confirmé
1 Avril 2003
38
0
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des infos sur la disponibilité de ces nouveaux ibooks dans les magasins (surtout la fnac en fait) ???

De toute façon, je pense que cela sera + rapide que les PB 17" ;-)

Merci.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krapulax:</font><hr /> Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des infos sur la disponibilité de ces nouveaux ibooks dans les magasins (surtout la fnac en fait) ???

De toute façon, je pense que cela sera + rapide que les PB 17" ;-)

Merci.

[/QUOTE]

Il est disponible immédiatement sur l'apple store, expédié le jour même... a la fnac c'est une autre histoire, car ils vont chercher a écouler les stock des anciens avant d'avoir les nouveaux...
Et chez eux c'est jamais sûr (a mon avis sa peut aller d'une semaine a 1 mois...)

@++

J'ai acheté un 900 combo pour le bureau aujourd'hui. Ils les avaient reçu hier.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Alors ce nvx ibooks 900 ? Comment est il ?
Tes impressions ?
Sir .

[/QUOTE]

Comme le 800, mais avec 100mhz de plus et 10go de plus.
laugh.gif

Nan mais sans déconner, je vais probablement passer à la caisse moi aussi dans peu de temps, je voudrais savoir
tongue.gif

Bosser sur des applis Web et PAO classiques, jouer à 2-3 jeux (pas du type Unreal 2003...
tongue.gif
), et bien entendu mail/surf, ça doit suffire tranquille nan ?
Et la carte graphique, elle gère bien le double écran (en mode recopie vidéo donc) ? Enfn, avec ce que j'utilise, ma GeForce2 MX suffit à peu près, alors la Radeon 7500, c'est peut être pas le Pérou mais au moins ce ne sera pas pire...

a peu près aucune différence, sauf qu'il est moins beau que la génération d'avant...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rezba:</font><hr /> a peu près aucune différence, sauf qu'il est moins beau que la génération d'avant...

[/QUOTE]

Moins beaux ??
confused.gif

Dis moi pas qu'ils sont passés à l'opaque de l'ex-700 quand même !!
ooo.gif
confused.gif
frown.gif

(ou alors tu parles des iBook coquillages ?
laugh.gif
)

je dis que je préfère mon ice à ce truc aussi blanc qu'un eMac....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rezba:</font><hr /> je dis que je préfère mon ice à ce truc aussi blanc qu'un eMac....

[/QUOTE]

confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sebang:</font><hr />
confused.gif

[/QUOTE]
Pareil...