Disponibilité rMBp haswell

Toto971

Membre enregistré
31 Octobre 2013
5
0
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, ou plutôt nouvel inscrit, car je vous suit depuis pas mal de temps sans pour autant prendre la peine de m'inscrire... Bref...J'ouvre ce topic pour vous poser une question... Je compte me prendre le Mbp retina haswell 15" d'entrée de gamme 8go ram ssd 256go...Mais voila....Je suis résidant des iles (Guadeloupe) se qui fais que malheureusement je ne peut pas commander sur l'apple store en ligne( apple ne doit pas ètre au courant que l'on dispose nous aussi d'aéroport...). J'ai été la semaine dernière chez un revendeur agrée sur l'ile qui ma dit que les macbook pro haswell serons disponible sur l'ile, une semaine après qu'il soit disponible dans les apple store de métropole... Donc ma question est simple, savez vous si ses machines sont disponibles dans les apple store pret de chez vous? Et ce depuis quand? Merci pour les futur réponses.
 
slt

les retina cuvee late 2013 sont dispo en métropole comme partout ailleurs après la keynote du 22 octobre,

donc si il t'a dit que ce serait dispo une semaine après, il devrait être dispo sur l'ile :up:

Merci pour cette réponse rapide, c'est bizarre, car j'ai été le voir le 25, il m'a dit que ce n'étais pas disponible dans les magasin d'apple en métropole, et qu'il fallait compter a peu pret 8 jours après une keynote pour qu'ils soit approvisionné en France, et que après sa venais notre tour...
 
Juste pour la p´tite histoire, j'ai été aujourd'hui, les macbook ne sont toujours pas dispo... Mais après avoir discuté avec un autre vendeur qui m'a confirmé qu'ils peuvent me commander le modèle d'entré de gamme 15" mais avec la config 16go... J'ai signé de suite, seul bémol, le temps... 3 a 4 semaines... Grrr
 
Hello Toto971,

un revendeur agrée

3 a 4 semaines

Est-ce un vrai Apple Store ou un magasin qui vend du matériel Apple ?

Je suis résidant des iles (Guadeloupe)

Après relecture, tu es en Guadeloupe, ceci explique peut être cela...

Edit : En fait, désolé, j'ai lu le post à l'envers, je ferais mieux de réfléchir à deux fois avant de dire n'importe quoi... bon pour ma défense, je viens de me lever et je ne dois pas être très frais...

J'ai signé de suite, seul bémol, le temps... 3 a 4 semaines... Grrr

Tu sais ce qu'on dit ? Plus c'est long, plus c'est bon ;)
Bonne réception en tout cas Toto971 !
 
Dernière édition: