Apple Watch originale Disponibilités des Apple Watch serie 1 et 2

Boobiboa

Membre actif
23 Septembre 2014
110
11
Colmar (68)
Salut tous !

Petit poste pour que vous témoigniez sur la disponibilité en magasin de l'Apple Watch. Car il n'y en a "que" pour le monolithe noir ;)

Fnac Colmar en Alsace, sur le site les délais ne sont pas clair : livraison dans les 4 à 10 jours. Et aucun magasin en France n'est livré quand j'étend la recherche

Apple Store de Strasbourg je suis trop loin.

[emoji355]️
 
Je me suis rendue à l'apple store de Rouen (Apple premium reseller ) , le vendeur m'a expliqué qu'ils n'avaient eu aucune livraison de Watch serie 2 et qu'ils n'avaient pas d'informations sur une éventuelle livraison prochaine. Pour les délais, il faut apparement se fier à ce que donne le site d'Apple .

Ensuite je me suis rendue chez Darty, le vendeur a regardé, le délai annoncé était au 19 octobre pour le modèle or 38mm, que je souhaite.

J'avais fait ma precommande chez apple le 9 septembre, je vais la maintenir, car ma montre est annoncée en livraison le 29 septembre.
 
Merci pour ton retour !

Outch ! Je ne m'attendais pas autant de délais sur la watch.
J'étais persuadé qu'elle serait disponible le jour même : les acheteurs d'iPhone 7 n'achèteraient pas d'AW.
 
Je t'avoue que moi non plus, je ne pensais pas à une rupture aussi importante. L'engouement pour cette montre ne me paraissait pas extraordinaire .J'avais espoir d'en trouver une aujourd'hui, j'ai vite lâché l'affaire.
 
Aucune idée pour la serie 1 de mon côté car j'habite bien trop loin de l'Apple store le plus proche ;)

Je suis passé à la Fnac Colmar, effectivement pas de stock avant mardi ou mercredi, et encore il n'est pas certain de la chose.
 
Bonjour
Apple Watch Series 2 – Boîtier en aluminium argent de 42 mm avec Bracelet Sport blanc
Commandé le 11 septembre 2016
Livraison 10 Oct - 21 Oct
Je suis passé hier soir à mon Apple local rien en stock
Seul le modèle série 1 est livrable rapidement
Va falloir être patient comme d'habitude avec apple
 
Bonjour,

Pareil de mon côté aucune Apple Watch séries 2 dispo à l'Apple store de Dijon, on se demande où elles sont? lol
Je vais patienter pas trop le choix, c'est le modèle or rose avec le bracelet en nylon rose bleu nuit qui me fait de l'œil, je l'ai essayée hier, en allant récupérer mon 7 plus, y a plus qu'à attendre la disponibilité magasin c'est pas gagné cette affaire je le sens lol
 
Salut tous !

Petit poste pour que vous témoigniez sur la disponibilité en magasin de l'Apple Watch. Car il n'y en a "que" pour le monolithe noir ;)

Fnac Colmar en Alsace, sur le site les délais ne sont pas clair : livraison dans les 4 à 10 jours. Et aucun magasin en France n'est livré quand j'étend la recherche

Apple Store de Strasbourg je suis trop loin.

[emoji355]️

Pour info, ils n'en ont pas à l'Apple Store de Strasbourg. Comme dans tout les Apple Store d'ailleurs ?! Ni Apple Watch 2, ni iPhone 7.

Troll on : Vive la défiscalisation en Irlande en obligeant les acheteurs à commander sur le site.
En Apple Store ils justifient ça par manque de stock... Ce qu'il faut pas entendre...
C'est quand même un peu abusé, sortir des produits, avec une telle demande et même pas avoir 1 exemplaire en stock au lancement.
S'il avait voulu en avoir du stock en magasin, ils en aurait eu. C'est simplement qu'Apple voulait passer par Irlande Distribution (leur Store online).
Et oui... ça pique 13 milliards à rembourser :).

Et oui, je suis un peu frustré de devoir attendre 5 semaines mon Apple Watch 2.

[emoji6]
 
Pour info, ils n'en ont pas à l'Apple Store de Strasbourg. Comme dans tout les Apple Store d'ailleurs ?! Ni Apple Watch 2, ni iPhone 7.

Troll on : Vive la défiscalisation en Irlande en obligeant les acheteurs à commander sur le site.
En Apple Store ils justifient ça par manque de stock... Ce qu'il faut pas entendre...
C'est quand même un peu abusé, sortir des produits, avec une telle demande et même pas avoir 1 exemplaire en stock au lancement.
S'il avait voulu en avoir du stock en magasin, ils en aurait eu. C'est simplement qu'Apple voulait passer par Irlande Distribution (leur Store online).
Et oui... ça pique 13 milliards à rembourser :).

Et oui, je suis un peu frustré de devoir attendre 5 semaines mon Apple Watch 2.

[emoji6]
Non, c'est juste qu'ils ont réellement été dépassé par la demande!
Et en France avec vigipirate les queues immenses c'est pas non plus voulu
Et dernière chose, ça ne change rien que tu achètes en ligne ou en Apple Store, dans tout les cas Apple paye les 20% de taxes à la France
 
Bonjour à tous

Je viens d'acheter, ce samedi, ma Watch série 2 dans un Apple Store sans précommande.

Il m'a suffit de consulter les stocks et de payer en ligne samedi même vers 7h30 le matin, puis je l'ai récupérée dans l'après midi. Bref, je me suis décidé sur un coup de tête et je n'ai pas attendu !!

Les précommandes pouvant être annulées, cette méthode s'applique à tous ceux qui le veulent...
 
Tu as eu bien de la chance le seul Apple Store qui a l'air bien achalandé en série 2 est opéra à Paris le modèle que je souhaite y est dispo rien pour celui de Dijon :( j'essayerais d'y passer ce matin ils auront peut être un peu d'arrivage sans grande conviction quoi :/
 
Tu es au courant que la TVA est de 20% hein?
La TVA (taxe sur la valeur ajoutée) est un impôt indirect sur la consommation. Elle concerne, en principe, tous les biens et services consommés ou utilisés en France. C'est le consommateur final qui paye la TVA, et non les entreprises qui concourent à la production du bien ou du service.

> ça, c'est pour la définition.

En pratique, je me demande si Apple paye moins d'1% ou 2% de taxe pour la zone Europe. Mais ton :

dans tout les cas Apple paye les 20% de taxes à la France

est d'une naïveté confondante ! :banghead:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Max67s
Petite visite sur l'application mobile Fnac :
9186714732b95d94025b332ef0b4d25d.jpg

:)
 
Il est probable qu'ils aient refait le coup du lancement en 2015... Ça avait été infernal, avec des délais à rallonge. Et des versions dispo plus de trois semaines après le lancement...
 
@Boobiboa
La Fnac à la médaille d'or de la société qui est incapable de tenir ses engagements de délai avec n'importe quel matériel en pré-commande de chez Apple. :banghead: