Disque de démarrage non reconnu, je panique

Tu avais donc un Fusion Drive de type apfs associant une partition de SSD de 121 Go & une partition de HDD de 3 To. Combinaison virtualisant un Conteneur de 3,1 To > contenant une distribution de volumes de l'OS Catalina je présume.

- le HDD de 3 To a manifestement subi une défaillance > ce qui a invalidé le Fusion Drive et la possibillité de monter les volumes du Conteneur collectif.​

Comment envisages-tu de récupérer tes données ?
 
Je l'ai laissé à Alis informatique à l'instant Ils en ont pour 10 j sans savoir ce que je vais récupérer, je te tiendrai au courant

Merci beaucoup
 
Dernière édition par un modérateur:
D'accord. Parce que récupérer les données d'un Fusion Drive planté suite à la défaillance du HDD => ce n'est pas évident.
 
Je garde espoir quand même étant donné que je vois les données via des apps de récupération.
 
Dernière édition par un modérateur:
Et tu ne peux pas les récupérer avec un de ces logiciels de récupération de données ?
 
Non malheureusement, parce que même en mode sans échec l'iMac redémarre tout seul au bout de 15 minutes. Ce qui est suffisant pour constater qu'elles sont là mais pas le temps d'en faire quoi que ce soit.
 
Dernière édition par un modérateur:
D'accord. Tu n'auras qu'à rendre compte de la récupération par le magasin auquel tu t'es adressé.