Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
Disque dur 5400 et disque ssd dans iMac
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="papoupoupou84" data-source="post: 13385519" data-attributes="member: 1149495"><p>Bonjour a tous </p><p>Voila mon soucis Dans mon iMac qui tourne avec un dd SSD 500 G ( connexion PCI ) j ai monté un second DD 500 Giga ( connexion SATA ) mais pas ssd Jusque la tout va bien Il apparait dans l utilitaire disk </p><p>Je l ai nommé Save et j ai commencé a y mettre quelques fichiers , les premiers pas trop lourds pas de soucis . Puis a un moment il c est bloqué , j ai du attendre 5 bonnes minutes et alors le DD avait disparu du bureau et n était plus dans l utilitaire disk .( msg : erreur d éjection dd )</p><p>Il a fallu que je le redémarre 2 fois pour qu il réapparaisse Bizarre ....</p><p>Quand il est réapparu j ai regardé ses proprietés :</p><p>Systeme de fichiers ExFat Type de volume inconnu </p><p>Alors que le DD de mon ancien Mac est en Osx étendu et a type de volume il est écrit volume physique </p><p>D'apres vous le Pb ne viendrait il pas de là </p><p>Merci et bon dimanche</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="papoupoupou84, post: 13385519, member: 1149495"] Bonjour a tous Voila mon soucis Dans mon iMac qui tourne avec un dd SSD 500 G ( connexion PCI ) j ai monté un second DD 500 Giga ( connexion SATA ) mais pas ssd Jusque la tout va bien Il apparait dans l utilitaire disk Je l ai nommé Save et j ai commencé a y mettre quelques fichiers , les premiers pas trop lourds pas de soucis . Puis a un moment il c est bloqué , j ai du attendre 5 bonnes minutes et alors le DD avait disparu du bureau et n était plus dans l utilitaire disk .( msg : erreur d éjection dd ) Il a fallu que je le redémarre 2 fois pour qu il réapparaisse Bizarre .... Quand il est réapparu j ai regardé ses proprietés : Systeme de fichiers ExFat Type de volume inconnu Alors que le DD de mon ancien Mac est en Osx étendu et a type de volume il est écrit volume physique D'apres vous le Pb ne viendrait il pas de là Merci et bon dimanche [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Switch et conseils d’achat Mac
Disque dur 5400 et disque ssd dans iMac
Bas