disque dur externe et photoshop

franchoise

Membre confirmé
2 Février 2006
61
2
65
bonjour,
je ne sais trop à quel forum m'adresser mais je pense que celui-ci devrait regrouper des personnes pouvant me répondre.
Je possède un mac mini version 10.4 dans lequel est installé, entre autres, photoshop CS3. Mais voilà Photoshop rame...
Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser Photoshop si il est installé sur le disque externe. Cela permettrait de libérer de l'espace sur le disque dur du mac et de résoudre le problème de petite vitesse..... enfin je crois.
Je suis ignare en la matière... comme le prouve ma question ;-)

Merci

Faut pas que ça t'empêche de lire cette annonce "à lire avant de poster" ! :rolleyes:

On déménage !
 
tu as tout interet à laisser photoshop là où il est, dans applications de ton disque systeme.

Par contre, dans le preferences tu peux lui indiquer des disques de travail (là où il va utiliser de l'espace disque comme mémoire virtuelle) dans préférences >performances)
 
Exactement, c'est l'inverse qu'il faut faire : laisser Photoshop là où il est et lui indiquer le disque externe comme disque de travail n°1 !
:up:


en faisant la manipulation indiquée par Grug ? ou y a t-il autre chose à faire ?
Merci à vous deux