Disque dur externe mcway - mini partner

Adélaïde

Membre confirmé
13 Mars 2010
52
1
d'un peu partout...
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon disque externe. Il y a quelques mois je l'ai rebranché, j'ai récupéré une partie de mes données et tout allait bien.

Ce matin, je le rebranche, une lumière témoin m'indique qu'au niveau du courant c'est OK, mais quand je veux l'allumer : bernique ! Le disque externe ne s'allume pas....

Je me perds en conjecture..... Si l'un de vous a une réponse à mon problème j'en serais ravie. Merci d'avance.

:zen:

bonjour
si tu es sur Paris autant voir ca directement avec macway
(distributeur et fabricant)

un detail annexe
le vert est traditionnellement la couleur des interventions des modos macg quand ils font la police
c'est plutôt à eviter comme couleur de poste

ca pointe quand même vers un souci d'alimentation
donc materiel
A quel niveau comme ca impossible à dire

donc SAV ou achat d'un autre bloc
( et peut etre sans frais)

Alors, je progresse, je peux voir en haut à gauche l'icône "idisk" mais j'ai un problème avec l'authentification webdav ; il ne reconnait pas le nom et/ou le mot de passe que je lui indique...

Il faut que je te dise quand même qu'en 2008 j'avais changé le nom de mon ordinateur... inutile de te dire les soucis que j'ai eus pour les mots de passe ... :rolleyes: .... bref, je suis arrivée à mes fins.

Cependant, quand j'ai rebranché mon disk dur externe il y a quelques mois on ne m'a pas demandé cette authentification pour webdav.... ?? Pourquoi maintenant ???

Merci Pascal.
:up:

Aaaah mais là on change radicalement d'univers

on passe d'un eventuel soucis de minipartner
à...
imac avec un OS ou comptes foutraques
ce qui est très different

et perso je ne sais rien de tes soucis es manip foireuse de 2008
mais outre une remise à l'équerre vraiment propre ( y a un tuto)

l'autre solution est de RÉinstaller avec archives mais l'option SANS reprendre les logs
( plusieurs methodes)

va voir le tuto
il est posté dans un des épinglés " ne jamais renommer" blabla

ou sinon tu fais la methode hyper hyper remise au propre de cafouillage de comptes et droits

en recréant les comptes à zero

bien entendu quelque soit le choix ca se fait APRES sauvegardes externes à jour