Disque dur externe mort

Oui mais comme tes données sont perdues.....autant faire changer ton DD et me le donner ;)

Ah bah bien sûr :rolleyes: :p :p :p

NAN MAI DONAI SON PA PAIRDU C FO TU MAN !!!
icon_mad.gif

Courage mon ami dans l'adversité. Moi je viens de perdre le DD interne de mon Mac mini. Par chance j'ai pu récupérer les informations grâce à Time machine.
Il ne me reste plus qu'à acheter un nouveau disque et à l'installer.

Et du coté de l'alim ?

j'utilise souvent ce genre de connectique (avec alimentation ! ) pour tester des DD ou lecteurs/graveurs CD/DVD......

Vachement bien ce truc quand même, ide/sata, 2,5 pouces ou 3,5, ça va m'être super utile en fait, j'ai 2 DD ici dans lesquels je dois récup des données et l'un est en IDE 2,5 l'autre en IDE 3,5 et maintenant le dernier qui est en 2,5 sata, dans les 2 premiers cas je pouvais pas récupérer, donc là ça va être nickel. Merci pour le lien ! :up:

Courage mon ami dans l'adversité. Moi je viens de perdre le DD interne de mon Mac mini. Par chance j'ai pu récupérer les informations grâce à Time machine.
Il ne me reste plus qu'à acheter un nouveau disque et à l'installer.

Ouai ouai dans le genre c'est donc vachement pareil !! :o :p

Merci pour le lien ! :up:

ah , tu vois.....

:zen:

perso, je ne peux plus m'en passer..... et comme c'est tout de même un peu casse-c.... de retirer à chaque fois l'alim etc etc quand on se déplace, ben j'en ai mis sur les autres ordi aussi !

dis nous quand même si cela aura été profitable à ton DD !

à+

ah , tu vois.....

:zen:

perso, je ne peux plus m'en passer..... et comme c'est tout de même un peu casse-c.... de retirer à chaque fois l'alim etc etc quand on se déplace, ben j'en ai mis sur les autres ordi aussi !

dis nous quand même si cela aura été profitable à ton DD !

à+

Ah ouai mais de toute façon vous allez le savoir si j'ai tout perdu, j'ai pas fini de chialer et de vous casser les burnes ! :rateau: :p :D

Et du coté de l'alim ?

j'utilise souvent ce genre de connectique (avec alimentation ! ) pour tester des DD ou lecteurs/graveurs CD/DVD......

Et bah BRAVO !! :up: :up: :up:

La grande classe car tu avais bien raison, j'ai reçu hier l'adaptateur et c'est bien le boîtier qui était mort, là le DD monte sans problème ! :cool:

1000 merci !!! :) :) :)

C'est vraiment de la merde ces boîtiers quand même non ? Le 1er, un produit générique a lâché au bout de 6 mois et là un produit moins bas de gamme qui lâche au bout de 4 mois, c'est n'importe quoi... y en a des un peu fiables ?