Ben tu m'envoyes le nouveau DD alors![]()
Po compris...
Je viens de dire que j'allais pas envoyer le seagate au SAV car seules les données m'importaient :rolleyes:
Ben tu m'envoyes le nouveau DD alors![]()
Po compris...
Je viens de dire que j'allais pas envoyer le seagate au SAV car seules les données m'importaient :rolleyes:![]()
Oui mais comme tes données sont perdues.....autant faire changer ton DD et me le donner![]()
Le congélo et le rasoir (oui oui électrique) vous pensez comme moi que dans ce cas c'est inutile ?
Et du coté de l'alim ?
j'utilise souvent ce genre de connectique (avec alimentation ! ) pour tester des DD ou lecteurs/graveurs CD/DVD......
Courage mon ami dans l'adversité. Moi je viens de perdre le DD interne de mon Mac mini. Par chance j'ai pu récupérer les informations grâce à Time machine.
Il ne me reste plus qu'à acheter un nouveau disque et à l'installer.
Merci pour le lien !![]()
ah , tu vois.....
:zen:
perso, je ne peux plus m'en passer..... et comme c'est tout de même un peu casse-c.... de retirer à chaque fois l'alim etc etc quand on se déplace, ben j'en ai mis sur les autres ordi aussi !
dis nous quand même si cela aura été profitable à ton DD !
à+
20 000 films de boules? Pervers.ah ouai pas mal, tu me la prête ?![]()
29 quand même :rateau:
Nan mais je peux pas perdre mes 20 000 films sur la pétanque quoi !!![]()
20 000 films de boules? Pervers.
Et du coté de l'alim ?
j'utilise souvent ce genre de connectique (avec alimentation ! ) pour tester des DD ou lecteurs/graveurs CD/DVD......
Et bah BRAVO !!![]()
![]()
![]()
La grande classe car tu avais bien raison, j'ai reçu hier l'adaptateur et c'est bien le boîtier qui était mort, là le DD monte sans problème !![]()
1000 merci !!!![]()
![]()
![]()