Disque Dur externe Non reconnu

tropdelove79

Membre enregistré
10 Janvier 2015
9
0
Bonjour à tous.
Alors voila j'ai acheté un disque dur externe WD il y a maintenant environ 1an. Je possède un MacBook Air et un ancien PC Windows. J'ai rendu mon DD compatible avec mon mac et tout se passait très bien.
Mais il y a environ 3 mois j'ai voulu faire un transfert de fichier avec mon PC et mon disque dur. J'ai donc branché mon DD sur le PC et tout marchait sans problème. Mais quand j'ai voulu le rebrancher sur mon mac impossible de le reconnaitre. Je ne peux donc plus l'utiliser sur mon mac.
Je me suis renseigner sur internet et j'ai vu qu'il y avait un programme pour le remettre sur FAT32 sur Windows (FAT32Formatter). J'ai donc fait la manip sur mon PC pour mettre mon DD sur FAT32 (sachant que je ne peux pas le faire sur mac), le PC le reconnait comme un DD sous format FAT32, mais dès que je le branche sur mon mac toujours rien.

Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un à une solution je lui serai reconnaissant.

Bonne fin de soirée à tous.
Et merci d'avance :)
 
Salut
L'ideal serait de formater ton DDE en exfat sous Mac. Il devrait ensuite être reconnu sur les 2 systèmes
@+